snap videos psx fichiers pbp
-
Bonjour
as tu vérifié ton fichier gamelist.xml ? -
@acris merci pour ta réponse. Ou puis je trouver ce fichier et que dois je vérifier? Je suis sur recalbox6.1 merci beaucoup pour ton aide
-
@djedje
dans/roms/psx
poste ton fichier gamelist.xml
et regarde si le dossier medias est vide ou pas. -
@acris je suis navré je ne trouve pas ce fichier gamelist.xml (est il sensé etre dans mes roms sur la clé ?). Mon fichier média n'est pas vide . Il contient box 3d ,images et vidéos que j'ai skrappe. Merci
-
@acris désolé j'ai trouvé le fichier dans rom il s'appelle "gamelist" c'est un document xml. Que dois je en faire ? merci beaucoup... on avance
-
@acris Voici le contenu du fichier xml psx
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?>
<gameList>
<provider>
<System>Playstation</System>
<software>Skraper</software>
<database>ScreenScraper.fr</database>
<web>http://www.screenscraper.fr</web>
</provider>.......etc.....................................................
merci -
@djedje quand tu scraps tes jeux, ils sont sur ton pc ou ta clé usb dans ton pi ?
Si ils sont dans ton pc, essaye de faire ton scrap sur ta clé, dans le pi -
@gaetan merci pour ta réponse ils sont sur mon pc quand je skrappe mais je croyais qu'on devait skrapper les vidéos ainsi.
-
@gaetan j ai réussi a skrapper depuis la recalbox mais que les images pas les vidéos. Y a t il unautre moyen? merci
-
Bonjour @djedje
je souhaites la gamelist.xml complètement.
Héberge lé sur dl.free.fr si besoin -
-
n'importe quel moyen, wetransfert dropbox à toi de voir.
-
@acris je vais te l'envoyer par we transfer. Peux tu me donner un mail stp. Merci
-
-
@oyyodams je viens d'envoyer par we transfer la gamelist psx pbp
-
@oyyodams as tu récupéré la gamelist par wetransfer? merci beaucoup pour ton aide
-
@oyyodams Peux tu m' aider stp pour mon souci de snap video psx en pbp?
-
@djedje wowow hey minute papillon, pas la peine de poster toutes les 3 heures! Désolé de ne pas avoir que ton souci à gérer, j'ai aussi un boulot, une vie de famille, parfois je dors la nuit, et là je suis occupé. Poster en insistant comme tu fais, c'est juste énervant
-
Salut j'ai eu ce problème j'ai effacé le gamelist.xml et j'ai recommencez-le scrape et toute les images et vidéo ce son affiché.
-
@oyyodams Désolé je pensais que vous étiez plusieurs pas de pb bon week-end