Quel micro PC win 64 pour Recalbox
-
@strodown Dans mes menus j'ai ouvrir avec une console et ouvrir avec putty rhaaaa me suis trompé ! Je recommence...
-
@scavy et puis c'est pas une 550m ta carte !!
mais une 850m -
-
@strodown Je n'ai rien trouvé dans le bios pour désactiver l'iGP intel
-
@scavy tu a bien remplacer
echo ", GeForce GT 550M" >> '/recalbox/system/hardware/videocard/nvidiacheckcompatibility.txt'
par
echo ", GeForce GT 850M" >> '/recalbox/system/hardware/videocard/nvidiacheckcompatibility.txt'
-
@strodown si après cela ça ne fonctionne toujours pas ce ne sera pas possible pour le moment
-
@strodown Oui, mais je refais une fresh install avant de ré-essayer. Au moins ça évitera des conflits comme je me suis planté avant.
-
@scavy
ok, donc on est bien sur de l'optimus (. Pas vu que çà avait déjà été mentionné au dessus.00:02.0 VGA compatible controller: ...
est ta carte intel), idéalement faudrait voir si tu peux forcer la carte nvidia dans le bios -
@barbudreadmon @strodown pas mieux, ça bloque toujours sur "find the server at: http:// localhost:80/"
Si j'ai bien compris, c'est un GPU intel intégré qui prend le pas sur la carte nvidia ?Pas grave, j'attendrais la prochaine mise à jour, en attendant ma fille jouera à mario kart, à soul calibur et à rayman sur la gamecube (sa console préférée XD) en V6.0 ^^
Merci pour votre aide