Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Arcade pas dans la liste des systèmes pour scrap et mode démo (6.1)

Recalbox Général
    arcade liste systèmes scrap mode
    6
    11
    1154
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • nicko
      nicko last edited by

Je remonte un petit bug

Si on active le meta système Arcade ce dernier n’apparaît pas dans les liste :

systèmes du mode démo
      systèmes du scrap interne.

voljega Bkg2k 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @nicko last edited by

@nicko ben oui c'est pas un système

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • nicko
          nicko last edited by

Ben oui, mais il y a besoin de scraper le contenu. Et on peut avoir envie d'avoir de l'arcade dans le mode demo ...

• Bkg2k
            Bkg2k Staff @nicko last edited by

@nicko Normal, c'est un système purement virtuel. Il n'existe nulle part ailleurs que dans le liste des systèmes ES.
            Pour le scraping et le mode démo, il faut utiliser les systèmes d'origine.

1 Reply Last reply Reply Quote -1
            • nicko
              nicko last edited by nicko

Oui j'ai compris que c'est pas un vrai système.

Mais une fois le pseudo-système arcade activé on arrive dans cette situation :

*mame, fba, (neogeo) disparaissent de la liste des système pour le scrap. Alors que Arcade n'y apparait pas. Donc pas de scrap possible
              *mame, fba, (neogeo) disparaissent de la liste des système pour le mode démo. Alors que Arcade n'y apparait pas. Donc pas de jeux arcade dans le mode démo.

Si on peut contourner le premier en desactivant le système arcade le temps de scrapper), pour le deuxième on est complètement bloqué.

Et c'est dommage. Car ça perd énormément de son intérêt. Je l'ai moi même désactivé pour ces 2 raisons.

Il faudrait donc : soit que fba, mame, etc restent dans la liste des systèmes, soit "inclure" arcade dans les 2 listes en question (via de simples "liens" interne dans le code ?)

Vous pourriez jeter un œil ? Je pose ça comme une proposition d'amélioration, et PAS du tout comme une critique, je suis le premier à vous tirer mon chapeau dès que je le peux.

Merci !

• flomartin
                flomartin last edited by

@nicko said in Arcade pas dans la liste des systèmes pour scrap et mode démo (6.1):

le mode démo.
                Si on peut contourner le premier en desactivant le système arcade le tem

Surement un petit bug qui sera réglé dans la 6.1.1, en effet les jeux d'arcade sont indispensables pour le mode démo 🙂

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

nicko 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • nicko
                  nicko @flomartin last edited by

@flomartin Ben oui ! ça rapelle l'époque où on passait pas mal de temps dans les salles d'arcade et où on regardait toujours les attract mode...avec les fameux winners don't use drugs et tout ...

• acris
                    acris last edited by

Des corrections ont été apportés au mode démo , consulter le gitlab de recalbox pour plus d'information.

nicko dovik 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • flomartin
                      flomartin last edited by flomartin

@acris said in Arcade pas dans la liste des systèmes pour scrap et mode démo (6.1):

ns ont été apportés au mode démo , consulter le gitlab de recalbox pour plus d'information.

Merci @acris !!!

Rpi 4 4 Go dans mon bartop. Contrôleurs directement branchés en GPIO.

• nicko
                        nicko @acris last edited by

@acris

Gitlab : Fix Arcade system not available in GUI

Est ce que je dois comprendre que c'est réglé? Vous êtes super les mecs !

• dovik
                          dovik @acris last edited by

@acris Merci ! As tu le lien vers le commit ? (par curiosité)

• First post
                            Last post

Want to support us ?

68

98.6k
                          Users

28.1k
                          Topics

187.0k
                          Copyright © 2021 recalbox.com