Solved Arcade pas dans la liste des systèmes pour scrap et mode démo (6.1)
-
Je remonte un petit bug
Si on active le meta système Arcade ce dernier n’apparaît pas dans les liste :
systèmes du mode démo
systèmes du scrap interne. -
@nicko ben oui c'est pas un système
-
Ben oui, mais il y a besoin de scraper le contenu. Et on peut avoir envie d'avoir de l'arcade dans le mode demo ...
-
@nicko Normal, c'est un système purement virtuel. Il n'existe nulle part ailleurs que dans le liste des systèmes ES.
Pour le scraping et le mode démo, il faut utiliser les systèmes d'origine. -
Oui j'ai compris que c'est pas un vrai système.
Mais une fois le pseudo-système arcade activé on arrive dans cette situation :
*mame, fba, (neogeo) disparaissent de la liste des système pour le scrap. Alors que Arcade n'y apparait pas. Donc pas de scrap possible
*mame, fba, (neogeo) disparaissent de la liste des système pour le mode démo. Alors que Arcade n'y apparait pas. Donc pas de jeux arcade dans le mode démo.Si on peut contourner le premier en desactivant le système arcade le temps de scrapper), pour le deuxième on est complètement bloqué.
Et c'est dommage. Car ça perd énormément de son intérêt. Je l'ai moi même désactivé pour ces 2 raisons.
Il faudrait donc : soit que fba, mame, etc restent dans la liste des systèmes, soit "inclure" arcade dans les 2 listes en question (via de simples "liens" interne dans le code ?)
Vous pourriez jeter un œil ? Je pose ça comme une proposition d'amélioration, et PAS du tout comme une critique, je suis le premier à vous tirer mon chapeau dès que je le peux.
Merci !
-
@nicko said in Arcade pas dans la liste des systèmes pour scrap et mode démo (6.1):
le mode démo.
Si on peut contourner le premier en desactivant le système arcade le temSurement un petit bug qui sera réglé dans la 6.1.1, en effet les jeux d'arcade sont indispensables pour le mode démo
-
@flomartin Ben oui ! ça rapelle l'époque où on passait pas mal de temps dans les salles d'arcade et où on regardait toujours les attract mode...avec les fameux winners don't use drugs et tout ...
-
Des corrections ont été apportés au mode démo , consulter le gitlab de recalbox pour plus d'information.
-
@acris said in Arcade pas dans la liste des systèmes pour scrap et mode démo (6.1):
ns ont été apportés au mode démo , consulter le gitlab de recalbox pour plus d'information.
Merci @acris !!!
-
Gitlab : Fix Arcade system not available in GUI
Est ce que je dois comprendre que c'est réglé? Vous êtes super les mecs !
-
@acris Merci ! As tu le lien vers le commit ? (par curiosité)