Recalbox 6.1 PC : unable to connect to X server
-
hello,
la 6.0 fonctionnait parfaitement sur mon pc. Apres avoir flashé mon dd avec la 6.1 pour avoir une install propre.
la recalbox ne fonctionne plus, en mode verbose, j'ai un unable to connect to X server.
si quelqu'un a une idée ?
voici mon fichier de log :
https://transfer.sh/141NWI/recalbox-support-0d549a09-8d34-5e81-a324-3313c1dc7596.tar.gz -
@clet si tu peut donner un peut plus de détail sur la conf de ton pc svp je regarde ton log et je ne comprend pas ce qui peut clocher !! merci
-
@Clet Salut à toi
J'espère ne pas trop être à côté de la plaque concernant ton problème... =>
J'ai eu exactement le même souci que toi, puis je me suis souvenu que sur mon PC (Asus X552CL = i3-3217U avec une Nvidia GT710M) j'avais été obligé de flasher la version x86 malgré un processeur 64bits : le soucis venait à priori de ma GT710M qui tournait maximum avec le driver 340.90 et quelques soucis avec du Linux x64.
J'avais exactement le même soucis que toi...
A tout hasard, A la base tu avais ta Recalbox en x64 ou x86 ? Et l'image flashée à l'instant ?Bonne journée à tous
-
Bonjour,
Je relance ce topic car j'ai exactement le même problème. J'ai flashé un dd avec la 6.1.1, le premier boot se passe parfaitement puis le second reste bloqué a l’écran de démarrage.
En mode verbose, j'ai le message d'erreur suivant: xinit: giving up xinit: unable to connect to x serverJ'utilise un HP hp t610 thin client - APU T56N AMD avec carte graphique Radeon HD 6320
J'ai essaye de flasher la version x86 et x64, même résultats...