Bonjour tous le monde !
Alors, je vous explique mon soucis il est simple : je n'arrive pas à finir le scrap de ma recalbox. j'ai scrappé correctement chaque consoles sauf deux ! La megadrive et la master systême !
A savoir que j'ai utilisé "Universal XML Scrappeur"
-Pour la Megadrive, il ne me scrape que les roms qui ne sont pas en zip... Donc une trentaine, j'ai remarqué que ce sont celles que j'ai rajouté moi, après y avoir placé un full set... Pourtant sur l'interface de recalbox on m'indique bien les 1060 jeux et ils sont fonctionnels...
-Pour la Master Systême, il m'indique que le chemin vers les roms est inaccessible !
J'ai beau ré-essayer, remettre la configuration du logiciel par défaut, vérifié les chemins mais rien y fais le résultat est toujours le même. Le logiciel ne veux même plus démarrer depuis mon PC principal, je suis même jusqu'à aller l'installer sur un autre PC et le résultat est très exactement le même, le problème est toujours là....
Es ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je sais que le logiciel n'est plus mis à jour depuis un moment mais là quand même c'est quelque chose....
Si possible ce qui serait TOP ce serait que quelqu'un m'indique comment scraper des roms via un programme sous linux, c'est un peu embêtant pour moi d'utiliser mes PC sous Windows =/
Merci d'avance à tous le monde !