Solved Impossible de finaliser le scrap...
-
Bonjour tous le monde !
Alors, je vous explique mon soucis il est simple : je n'arrive pas à finir le scrap de ma recalbox. j'ai scrappé correctement chaque consoles sauf deux ! La megadrive et la master systême !
A savoir que j'ai utilisé "Universal XML Scrappeur"
-Pour la Megadrive, il ne me scrape que les roms qui ne sont pas en zip... Donc une trentaine, j'ai remarqué que ce sont celles que j'ai rajouté moi, après y avoir placé un full set... Pourtant sur l'interface de recalbox on m'indique bien les 1060 jeux et ils sont fonctionnels...
-Pour la Master Systême, il m'indique que le chemin vers les roms est inaccessible !J'ai beau ré-essayer, remettre la configuration du logiciel par défaut, vérifié les chemins mais rien y fais le résultat est toujours le même. Le logiciel ne veux même plus démarrer depuis mon PC principal, je suis même jusqu'à aller l'installer sur un autre PC et le résultat est très exactement le même, le problème est toujours là....
Es ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je sais que le logiciel n'est plus mis à jour depuis un moment mais là quand même c'est quelque chose....
Si possible ce qui serait TOP ce serait que quelqu'un m'indique comment scraper des roms via un programme sous linux, c'est un peu embêtant pour moi d'utiliser mes PC sous Windows =/Merci d'avance à tous le monde !
-
-
Bonsoire @Eptdqcn41700
Alors oui, j'ai essayé Skraper mais sur linux je sais même pas comment on le démarre (j'ai crus comprendre qu'il faut absolument passer par Wine?) et sur Windows, il se lance, et commence un téléchargement qui ne fini jamais... Avoir un compte est obligatoire sur Skraper?Et ARRM je viens de le découvrir ça a l'air pas mal du tout, mais pour avoir suvolé le site, j'ai l’impression qu'il n'y a pas de version pour linux. Bon c'est pas grave je ferais ça sur Windows. Je vais essayer tous ça.
Sur ARRM on peut lui demander de ne faire qu'une seul console non ?
Si c'est pas le cas, tant pis je rescrappe le tout comment ça c'est fais. -
Slt,
Oui avec arrm tu peux scraper qu'un seul système et même une seule ou plusieurs roms aux choix selon les besoins.
J'ai jamais essayé Skaper qui est sûrement très bien, mais ARRM ça fait longtemps que je m'en sers et c'est vraiment top -
Ok merci beaucoup pour votres aides,
Franchement ce logiciel a l'air top et est très peu référencé, mise en avant, hier j'ai passé la journée à parcourir google à la recherche d'une solution/alternative et je n'ai rien trouvé^^' si je serais tombé sur ce logiciel plus tôt, je ne vous aurez pas dérangé...Je vais tester ça dès que possible, je reviens vers vous au plus vite !
-
@DocteurLo
Sans oublier les remerciements :
Arrm , merci au soutien de @nexusone13
Skraper, merci @Bkg2k -
Salut tous le monde !
Je suis de retour !J'ai pris le temps de me remettre sur cette histoire de scrap, et grâce à ARRM j'ai réussi a finalisé le scrap!
Bon par contre je n'arrive pas a avoir le même type d'image, là j'ai des images plate et non les boites en 3D (j'ai bien choisi le style Recalbox pourtant) mais bon c'est purrement cosmétique après tout, on va pas pleuré pour si peu^^'Merci de votre aide!
Il faudrait vraiment que ce logiciel soit mieux référencé ! -
Bonjour @docteurlo, Pour les 3d box il y a une case à cocher "Box 3D" : http://www.jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=settings-fr#images_options