[GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !
-
Bon j'ai un petit problème :
install ==> ok
j'essaye un des jeux pré installé ==> ok
config du wifi ==> ok
modif du cfg pour safe shutdown ==> ok
reboot ==> KOtout ce passe bien jusqu'à l'écran des émulateur ou tout est flou. Mais quand je dit flou, c'est impossible de savoir sur quel écran on est, on distingue juste que cela régit lorsque l'on change d'écran. Comme si l'écran était cassé.
Alors que non, vu que les écrans de démarrage sont impeccables.Ai-je fais une erreur ou c'est un bug ?
Merci
Ma version :
pi0W
gpi case
Recalbox 6.1 beta 4 -
@ares7 said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !:
modif du cfg pour safe shutdown ==> ok
IL N Y PAS CE TYPE DE MODIFICATION à FAIRE sur recalbox, merci de lire attentivement le 1er sujet.
Il y a juste à activer à l'arrière du boitier de mémoire -
@acris said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !:
L N Y PAS CE TYPE DE MODIFICATION à FAIRE sur recalbox, merci de lire attentivement le 1er sujet.
Il y a juste à activer à l'arrière du boitier de mémoirejuste pour être sur,
tu veux dire qu'il n'y a rien à modifier pour gérer le safe shutdown ?
ne pas dé-commenter la ligne du cfg ?Merci
-
Non recalbox detecte le GPI et installe tout le necessaire.
Il n'y a aucune modification manuelle à faire. -
@bkg2k said in [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !:
Non recalbox detecte le GPI et installe tout le necessaire.
Il n'y a aucune modification manuelle à faire.Et bien merci, je vais tester ce soir
-
Bonjour,
l'amiga es-t’il prévu pour la version GPI ?
merci.
-
@dark_néo Non, nous avons essayé, optimisé au possible, mais le Pi0 est vraiment trop juste et Amiberry tourne entre 50 et 70% de la vitesse d'un A500. Insuffisant pour être jouable.
-
Je viens d’installer la bêta 4 avant la finale de vendredi ,
Il y a une manip à faire pour avoir pisnes en plein écran, même en jouant dans configuration avancée de l’émulateur je n’y arrive pas
Merci -
Bonjour. J'ai un souci car à l'installation, l'écran commence par afficher " installing GPI CAS" mais ensuite l'écran devient "blanc" et plus rien ne se passe. Pouvez vous m'aider ?
Ci dessous le lien des fichiers :
https://drive.google.com/open?id=1acJTDsJp92vgydspTcfO0rz_Huuv5oS9Merci pour votre travail !!!
-
Je ferme ce sujet car il concerne la dernière beta, maintenant que la 6.1 est sortie, n'hésitez pas à ouvrir un sujet.