Un petit peu de news de la 6.1...
-
@dimitri-dewals said in Un petit peu de news de la 6.1...:
Puisque je suis en l'occurence un frustré du slip qui :
- n'accepte pas le fait qu'on enlève une grosse partie des MAJ avant dragonblaze ou dragonblaze....
En l'occurence vous obliger les gens a devoir suivre VOTRE évolution ...si on veut resté a la page .....et ce même si on a un os et un rpi qui fonctionne à merveille ! - le plus simple et pour tout le monde : il aurait été plus judicieux de continuer a fournir un support ou un sav de qualiter pour les anciennes version.... ce qui au vue des très nombreux message sur le forum mis en 15j s'avèrent éloquant.
Du coup : mon news rpi3b+ resteras dans sa boite pour très longtemps , quand je vois le temps passé dessus a encoder ou as éditer tout manuellement un par un , réduit a néant a ce jour....juste en fait parc eque "vous l'avez décider" autour d'une table a 4 ou a 8 .
Franchement c'est innintéressant de perdre pochettes, images, infos en français, config boutons, config émulateur, les themes ect ect ....
Je sais pas pourquoi personnes n'y as songer avant ....
Vraiment très décus de revenir après des mois sur ce forums. parce que j'ai voulus bien faire...comme tout le monde quoi ...
Dimus
Alors, généralement, ce genre de post a tendance à faire monter la moutarde très vite, mais je vais répondre sagement et poliment
Alors premièrement, ON ne decide pas à 4 ou 8 autour d'une table. ON fait en fonction des évolutions techniques de toute les parties qui composent Recalbox, et surtout ON fait en fonction des demandes utilisateur!
Si on met rien à jour, on se fait critiquer, si on met à jour, on se prend ce genre de post...
Les gars, au bout d'un moment, il faudrait savoir ce que vous voulez. Ha non, vous savez pas en fait. Vous voulez que ça change, sans changer, que ça évolue sans rien toucher. Et surtout que tout fonctionne tout le temps, sans avoir a lever le petit doigt.
Désolé, la vie est cruelle, ça ne fonctionne pas comme ça.Visiblement, comme beaucoup d'autres qui débarquent ou re-debarquent, tu sembles savoir beaucoup de chose. Ou pas.
Comme je l'ai déjà dit, on fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde, et on passe déjà un temp de ouf sur Recalbox, et ça de façon totalement bénévole.
Et tu voudrais encore qu'on maintienne 10 version précédentes?Et on dort quand?
Pour finir, le ton sarcastique de la dernière phrase, tu peux te le garder...
Personne n'a dit que les anciens scrapes ne fonctionnaient pas. Ils fonctionnent toujours très bien avec la DragonBlaze. C'est la difference entre savoir (ou essayer) et croire en venant déverser ici des flots d'inepties.Maintenant, si tu n'es toujours pas content, le projet est ouvert. Je t'invite toi aussi à venir perdre ta vie sociale pour essayer de faire avancer un projet et te faire cracher dessus par certains utilisateurs. Tu veras, c'est super agréable
- n'accepte pas le fait qu'on enlève une grosse partie des MAJ avant dragonblaze ou dragonblaze....
-
Moi si je ne devais retenir qu'une seule phrase c'est celle ci:
@dimitri-dewals said in Un petit peu de news de la 6.1...:
Il ne sont pas a notre service......ha ben si un peu quand même , tout comme nous on l'es pour eux looool , ça va dans les 2 sens pour moi ^^
Je ne vais pas reprendre tout ce que @Bkg2k a dit, il a tout dit. Mais je vais te répondre très clairement "cher" @Dimitri-Dewals :
- Non, nous ne sommes absolument pas à ton service, nous ne te devons rien, tu n'as rien acheté, signé aucun contrat, bref quand je contribue sur mes heures libres c'est par plaisir et par passion, sûrement pas parce que je te "dois" quelque chose
- Tu n'es pas à notre service non plus, tu n'as jamais contribué en quoi que ce soit, et Recalbox n'existe pas grâce à toi, donc merci de remballer ta fierté
Sur ce bonne journée à tous
-
Bonjour les amis!!
@Dimitri-Dewals Ces gars sont plus forts que toi !!
P.S.: Ce topic a t'il encore une raison d'exister?