la console s'allume impeccable mais les jeux rament et bugs tout le temps et coupent, y a t-il quelque chose de spécial à faire? d'avance merci.
-
Pour commencer je suis une brèle en électronique alors svp ne me parlez pas trop technique. J'ai acheté la version moderne ( la petite boite noire ) que j'ai branché en hdmi sur ma tv et j'ai des manettes sans fils style playstation. La console s'allume nickel et le menu fonctionne nickel mais dés que je joue à n'importe quel jeu ça me met un écran noir pendant 1 à 2 secondes et le jeu beug pendant 1 à 2 secondes et reprend tous ça toutes les 20 secondes a peu prés. Je l'ai branchée hier soir seulement pour la première fois, et j'ai regardé pour la mise à jour au cas ou. Voilà ou j'en suis et ça m'embête dur quand même.
-
@jpcapone où as tu acheté ton matériel?
-
@noktambule je l'ai acheté sur la boutique du geek
-
@jpcapone voilà le problème. Recalbox est interdit à la vente. La boutique du geek t'as vendu un système d'exploitation qui ne lui appartient pas, et à prix d'or. Et probablement une version qui ne marche pas (manifestement).
Vois avec eux directement, l'équipe recalbox ne fera pas de support sur ce genre de produit.
-
@jpcapone Je ne peux que t'inviter à renvoyer/ramener ton "produit" chez boutique du geek et te faire rembourser, car en effet les licenses de Recalbox et de pas mal de choses qui la composent en interdisent la vente.
Tous comme les roms qui composent ta "console", dont la majorité sont toujours sous copyright et sont donc totalement illégales à la revente.Clairement, tu t'es fais arnaquer, et s'il ne veulent pas rembourser, tu peux les menacer d'aller porter plainte.
Maintenant si tu as un peu de temps, et un minimum de patience, tu peux avoir mieux, pour... 0€, et sans violer les licenses de Recalbox et des émulateurs.
-
Et il en va de soi que nous faisons pas de support pour ta version.
-
@noktambule A merde je savais pas , j'avais vu la pub pour cette console sur facebook, je l'ai acheté avec 4 manettes sans fil dans les 230e à peu prés. Je vais voir avec eux, encore merci
-
@bkg2k Je ne sais pas ce qu'est un "roms".
-
@bkg2k Je suis intéressé, mais je n'ai pas forcément besoin de tout les jeux de toutes les plateformes qu'il y a dans ma console
-
@acris comment ce fait-il que tout le monde peu l'acheter si c'est illégal?
-
@jpcapone de la même façon qu'on peut acheter de la drogue même si c'est illegal.
Les "roms" ce sont les jeux pour faire simple.
-
@noktambule c'est pas faux
-
230 €, punaise ils se font pas chier quand même ! Pour un OS et des jeux qui ne leur appartiennent pas !
@jpcapone bon courage pour te faire rembourser, j'espère que tu y parviendras. Et rassure toi, 90% d'entres nous ne sommes ni électroniciens, ni informaticiens ici ^^ -
@jpcapone On ne peut que t'encourager à gueuler un coup chez ce revendeur qui s'approprie le taff de l'équipe Recalbox pour se faire du blé dessus.
C'est quand même fou qu'ils osent revendre un système à ce prix (grooooosse marge :s) qui n'est même pas fonctionnelBon courage pour la suite