Nec PC98 jeux en multi dics
-
Bonjour à tous,
Merci pour le boulot de l'équipe !!
Je viens de faire des essais sur un jeu multi disc farland story 1.
Lors de l'invitation à changer de disc, en appuyant sur la gâchette du pad R1, on accède au menu de gestion des lecteurs de disquettes et des Hdd.
Mon image étant en disquette j'ai voulu l'inserer dans fdd2. Or le répertoire roms n'est pas visible lors de la navigation. Mais, étant donné que le répertoire BIOS l'est, j'ai copié la disquette2 dedans .Et là en sélectionnant le disque, le jeu a fonctionné:
Voyez vous une allitérative à cette méthode quelque peu "barbare"?
-
Bonjour @Tornelf
j'avais posé la question à l'époque sur le forum de libretroje me souviens pas du core utilisé
essaie le format playlist m3u -
@acris
Le jeux fait 4 disques donc le m3u ne fonctionnera pas. De toute manière, je n'ai pas trouvé dans retroarch de menu pour changer de disquette.
Je pense que je vais créer un répertoire avec les disques 2, 3, 4... de tous les jeux afin de vérifier si je peux y accéder depuis l'interface de sélection. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi "Rom" n'est pas visible: le répertoire "share" est vide. Je ne visualise "bios" que parce que l'appli de sélection de disque ouvre dessus si je fais des "aller-retour" je ne vois plus ce répertoire. Par contre "share_ini" par exemple est visible en permanence et on peut naviguer dedans. ... -
@tornelf pourquoi le m3u ne fonctionnerait pas avec 4 disquettes?
Le m3u est une "playlist", sans limite sur le nombre d'entrées.
-
@bkg2k
Je croyais qu'on ne pouvait pas mettre plus de 2 lignes aux m3u. Partant de ce postulat je n'ai jamais tenté en fait. -
@Tornelf
regarde dans retroarch si il y a l option Disk Swap Interface et teste à partir de là
Pas eu le temps de tester.