Skaper, images manquantes
-
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir comment scraper uniquement les images manquantes avec skaper.
Dès que j’ajoute des roms, je doit me retaper tout le système !
J’ai cherché dans le forum mais je n’ai pas trouvé.
Si quelqu’un a la solution, je suis preneur..
Merci d’avance -
il y a pas une option roms sans image dans ce programme ???
-
@virus-man
Je n’ai pas vu cette option, avant j’utilisais xml scraper et je pouvais sélectionner que les images manquantes mais la , je ne sais pas ou modifier cette option.. -
@eptdqcn41700 essaye AARM
-
moi j utilise arrm et cette option y est donc je penser qu elle y ete sinon sur le chat bkg2k y est c est lui qui a programmer ce programme demande lui
-
@Bkg2k
Tu as oublié une option dans ton skraper ? -
@acris said in Skaper, images manquantes:
@Bkg2k
Tu as oublié une option dans ton skraper.C’es Bien ce que je pense mais je ne l’ai pas vue au reglage des options.. il faut que j’etudie mieux skraper.
@lecureuil38 said in Skaper, images manquantes:
@eptdqcn41700 essaye AARM
J’ai eu des problèmes avec setup.exe.. bloqué par l’antivirus.
@nexusone13 m’as donné ce qu’il fallait, j’y travaille@virus-man said in Skaper, images manquantes:
moi j utilise arrm et cette option y est donc je penser qu elle y ete sinon sur le chat bkg2k y est c est lui qui a programmer ce programme demande lui
Je vais chercher et en dernier recours, je demanderai a @Bkg2k ..Merci a tous
-
Bonjour,
Je me permets de "déterrer " ce topic ( je ne peux utiliser arrm sur mon pc professionnel) , je ne peux toujours pas scraper les images manquantes..
Skraper marche a merveille mais comme j’ai quelques roms qui ne sont pas reconnues par screenscraper, je voudrais, en modifiant le nom reconnu en interne , simplement ne pas tout rescraper !
@Bkg2k ? -
Bonjour @Eptdqcn41700
merci de faire un effort et de poster dans le sujet de skraper afin que @Bkg2k puisse partager la réponse au sujet de son logiciel.