recalbox 6.0 scrap
-
Bonjour à tous,
sur la nouvelle version de recalbox 6.0 pouvons nous garder les scraps de l'ancienne version ?
J'ai remarqué que les dossiers d'images ont changé de noms passant de "downloaded images" à "media".
En faisant des copier coller il y a t'il un risque de crash ou conflit?
De même pour les fichiers "gamelist.xml" quand est il ?
Cordialement
-
Non pas de risque de conflit.
Il est necessaire par contre de conserver les repertoires images et les gamelist.xml.
L'un ne fonctionnera pas sans l'autre. -
Merci Bkg2k, tout c'est bien passé nickel
-
Oui mais il ne faut pas changer l'arborescence dans le gamelist.xml car dans l'ancien ça dirige vers "dowloaded images" ? Ou bien ça se fait automatiquement en recréant la base de données ?
-
@pegoncology les gamelist.xml et les downloaded_images doivent être au même niveau que celui ou ils se trouvaient avant.
En général il y en a un de chaque dans chaque repertoire de Roms. -
@Bkg2k
L'arborescence actuelle est "système"/media/images, je laisse donc gamelist.xml dans "système" et je mets toutes les images de "downloaded images" dans "images" ? Merci -
@Pegoncology Non justement tu ne touche à rien.
Juste tes prochain scrap iront dans media/image et yes ancien resterons dans downloaded_image
Mais dans ton menu tu ne feras pas la différence -
Oui merci, entretemps j'avais retesté comme ça et ça a fonctionné. En fait j'ai été induit en erreur car j'avais lu que récupérer le scrape était compliqué mais c'est tout simple (à mon avis j'avais mal compris et la personne parlait du scrape dans emulationstation).
Merci pour votre aide