Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze
-
Merci pour ta réponse Bkg2k,
J'ai combiné ta solution avec celle de l'interface de Recalbox Manager, ceci afin de scraper le plus proprement possible et sans affecter mes données rentrées antérieurement. C'est pas tous les jours facile d'être maniaque !
En tout cas les nouveaux mixes proposées en métadonnées image (pochette + disque + capture d'écran) sont du plus bel effet ! Bravo à toute l'équipe de Screenscraper pour leur travail, et bien sûr à celle de Recalbox aussi pour sa version 6.0
-
@mrcroft tu peux utiliser ARRM qui permet de scraper jeu par jeu, utile quand on en ajoute au fur et à mesure.
-
@bkg2k Ok merci, c'est ce que je pensais
-
Pour une prochaine mise a jour, voilà une bonne idée. L'emulateur BSnes donne un rendu "HD" au mode 7 de la super nintendo:
https://youtu.be/fnNEy0_JwOs -
Vraiment impressionnant le rendu du mode 7 "HD"
-
Je vois vraiment pas l'intérêt perso, ça ne change pas grand chose au résultat final et ça va complètement jurer avec les sprites
-
Bonjour a tous, je voulais savoir si l'apparition du clavier virtuel fonctionnait ?? Car pour ma part il est activé sur "on" dans le menu mais impossible de le faire apparaitre depuis la version 6.0. Je l'utilisais sur la version précédente.
Merci a vous et encore félicitations au Super Taf de la Team Recalbox !!!!!!
-
Bonsoir, j'ai un petit souci avec la nouvelle version de Recalbox 6 sous Raspi 3B+ : toutes les consoles 8 bits que j'ai testées (NES, SMS, GB, GBC...) ont le son totalement foireux (grésille, s'estompe, se décale, etc.) bref ça casse le trip
Ma config :
Raspberry 3 B+
Pi Desktop (boot sur SSD)
Sortie audio/vidéo par l'HDMI
Alimentation 5V 3ALe signal de sous alimentation s'allume quelques secondes au démarrage, puis plus du tout. Le problème de son ne porte que sur les consoles 8 bits (GB, GBC, NES, Master System) et non 16 bits (SNES, Megadrive) et 32 bits (GBA).
Je n'ai pas non plus le problème sur Raspbian ou KODI.
A part ça tout baigne, super boulot ^^
-
@p0cth said in Recalbox 6.0 est SORTIE! Nom de code: Dragonblaze:
erreur amiga whdl/uae
les jeux fonctionnent sans le fichier uae mais je cherche une solution pour configurer désespérément le jeux sensible world of soccer avec la manette (un seul bouton fonctionne à ce jour)
j'ai essayé de suivre les instructions Wiki pour créer un fichier uae dans le répertoire correspondant sur le réseau local à partir de Linux
voici le retour terminal :
name@name:~$ cd '/mnt/recalbox/recalbox/share'
name@name:/mnt/recalbox/recalbox/share$ chmod 755 UaeGenerator.py
name@name:/mnt/recalbox/recalbox/share$ python UaeGenerator.py
Generate UAE for amiga600
Use (e)mpty uae files or (c)ustom ? : e
Traceback (most recent call last):
File "UaeGenerator.py", line 34, in <module>
generateInDir(a600Path,"600",uaeType)
File "UaeGenerator.py", line 24, in generateInDir
whdGames = [os.path.join(dir,filename) for filename in os.listdir(dir) if os.path.isdir(os.path.join(dir,filename)) and dirContainsSlaves(os.path.join(dir,filename))]
OSError: [Errno 2] No such file or directory: '/recalbox/share/roms/amiga600'
name@name:/mnt/recalbox/recalbox/share$une idée pour résoudre l'erreur de la dernière ligne ?
un lien utile pour compléter le wiki Recalbox au sujet de la création d'un fichier UAE :
-
Salut.
Félicitations, et surtout MERCI pour le super boulot réalisé depuis maintenant qqs années.
Après avoir pas mal trituré cette nouvelle version, j'aurais un retours à faire, et deux idées de features sympas :
-
Lorsqu'on met un jeu en favori, peu importe le système, celui-ci disparaît de la liste des jeux, pour n'être visible que en haut de celle-ci, avec les autres favoris du système. Et dans le menu favoris bien sûr. C'est peut-être voulu ? En tout cas ce n'était pas le cas sur les versions précédentes donc je le signale.
-
Lorsqu'on décide de jouer au jeu du mode démo (donc en faisant start), puis que l'on quitte ce jeu, ES revient là où on l'avait laissé. Ce serait peut-être être sympa de retomber sur celui-ci afin de savoir à quoi on vient de jouer (pas toujours évident, surtout sans overlay), et ainsi le mettre en favoris si on le souhaite.
-
Un mode recherche serait super, donc par exemple pouvoir taper au clavier visuel Sonic, et tomber sur une liste de jeux contenant Sonic dans le titre, dans l'idéal tous systèmes confondus. Je n'ai aucune compétence en développement, donc je me rends pas compte si c'est réaliste ce que je demande.... Juste une idée
Encore MERCI pour tout !
-
-
Bonjour à tous. Voilà c'est ma première installation de recalbox sur mon Pi3. J'ai essayé retropie et par hasard je suis tombé sur cette image que j'aime bien. J'aimerais toutefois changer le splash screen. Comme il y en a plusieurs qui se lancent aléatoirement à chair démarrage, il doit y avoir un dossier avec ces vidéos, mais je ne les trouvent pas. Sur retropie il y a une option direct, mais pas sur recalbox. J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé avec la version 6. Merci d'avance à qui peut m'aider.