Solved Sauvegarde émulateur Amiga
-
Re : [AMIGA] sauvegarde d'une partie de jeu
Bonjour,
Suite au post cité ci-dessus, pouvez-vous m'indiquer si les sauvegardes (Savestates) via l'émulateur Amiga sont fonctionnelles avec la dernière version?
Lorsque j'essaye de sauvegarder, l'émulateur s'arrête et je retourne sur la page des roms. -
Bonjour
Cest un emulateur standalone pas un core retroarch pas de savestate. -
@acris noon pas vrai en tout cas avec la version d'avant
-
-
@acris non il fallaitle faire manuellement avec le GUI, je pense que c'est toujours le cas.
Ca ne marchait que pour les adf cependant, c'était bugué pour les WHDL. -
@acris said in Sauvegarde émulateur Amiga:
Bonjour
Cest un emulateur standalone pas un core retroarch pas de savestate.Ok, bon et bien c'est dommage :-). Je confirme utiliser les WHDL.
Merci de votre réponse en tout cas.
-
Oui il faut le faire par la GUI, et normalement ça fonctionne bien, y compris pour les WHDL.
-
@bkg2k said in Sauvegarde émulateur Amiga:
Oui il faut le faire par la GUI, et normalement ça fonctionne bien, y compris pour les WHDL.
Par la GUI, c'est à dire uniquement pour les jeux avec une fonction de sauvegarde intégrée non?
-
@asaiel non, c'est par le menu de l'émulateur, la sauvegarde intégrée est gérée par le jeu lui même
-
Du coup, c'est ce que j'ai essayé de faire, en passant par cet écran:
Malheureusement, ca ne fonctionne pas. L'émulateur s'arrête et je retourne à la page des roms.
-
Test effectué aujourd'hui avec une rom adf (Alfred Chicken), la sauvegarde fonctionne très bien.
Mais sur Alien Breed, version lha, le jeu plante et retourne à l'interface ES.