Les jeux NeogeoCD ne se lance pas
-
Et en retirant les deux fichiers il reste quand même 4 fichiers a l écran .
Je crois que j ai compris .
En fait en plus des Last Blade j ai aussi le nom Japonais qui est Bakumatsu Roman .
J en ai 2 Bakumatsu Roman " Gekka No Kenshi "et "Gekka No Kenshi CDZ pached" .
Et 2 autres Bakumatsu Roman "Daini Maku Gekka No Kenshi Tsuki Ni Saku Hana Chiri Yuku Hana" et "Daini Maku Gekka No Kenshi Tsuki Ni Saku Hana Chiri Yuku Hana CDZ patched" .Du coup je garde quelle version ???
Merci . -
@koforever said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
Du coup je garde quelle version ???
J'en sais rien, la version que tu veux, comme je t'ai dit garde 1 ccd+img+sub par jeu et tu n'auras pas de doublon
-
@barbudreadmon said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
Du coup je garde quelle version ???
J'en sais rien, la version que tu veux, comme je t'ai dit garde 1 ccd+img+sub par jeu et tu n'auras pas de doublon
Quand je demande quelle version , je parle de jeu , les Last Blade ou Bakumatsu ??
Y a t il des differences entre les deux versions ? -
vivement le support chd pour n avoir qu un fichier ^^
-
@virus-man said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
vivement le support chd pour n avoir qu un fichier ^^
Il n'y aura probablement jamais de support chd dans FBNeo, la team n'est pas intéressé pour ne pas dire carrément contre.
Last Blade ou Bakumatsu
Je n'en sais rien, je ne joue pas à ces jeux sur neogeo CD étant donné que les versions cartouches sont supérieures graphiquement.
-
https://github.com/libretro/neocd_libretro
la bas il est bien écris qu il y a un support chd
-
https://github.com/libretro/neocd_libretro
la bas il est bien écris qu il y a un support chdQuel est le rapport avec FBNeo ?
-
j avais vue sur un post qu il y avait deja la possibilité de jouer avec les jeux en chd
-
j avais vue sur un post qu il y avait deja la possibilité de jouer avec les jeux en chd
Oui, mais le sujet depuis le début de ce topic est FBAlpha/FBNeo, qui n'aura probablement jamais de support chd, là tu parles d'un autre émulateur.
-
@barbudreadmon said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
Il n'y aura probablement jamais de support chd dans FBNeo, la team n'est pas intéressé pour ne pas dire carrément contre.
pourquoi ?
-
@agedlove said in Les jeux NeogeoCD ne se lance pas:
pourquoi ?
- Aucun d'entre nous n'est intéressé par le format et n'a donc la motivation pour l'implémenter.
- On trouve l'idée d'ajouter une librairie qui fait 20 fois la taille de notre driver neogeo MVS+AES+CD, juste pour supporter 1 seul format en plus sur une de ces 3 machines, ridicule.
- Certains "chd fanboys" très cons ont poussé la demande jusqu'au harcèlement, çà ne donne absolument pas envie de leur faire plaisir.
-
désole mais je ne savais pas qu il fallait une librairie aussi grosse en taille et franchement si c est pas implanter c est pas grave je vais pas mourir pour ça quand même , pour moi c est bon
-
@Koforever Il fonctionne le japonais mais pas le français