Solved Disparition du répertoire mame
-
Bonsoir à tous,
Je n'en comprends pas la raison mais mon dossier Mame n'est plus visible sous reclabox. La dernière action que j'ai faite est d'ajouter les roms "Apple II". Je n'ai pas touché à "mame". Le dossier est toujours présent, les roms sont dans le répértoire et scrappées mais recalbox agit comme si le dossier mame était vide.
Quelqu'un aurait-il une piste? -
Bonjour @Tornelf
- supprime ton dernier transfert
- thème par défaut ? si non, bascule dessus.
-
Bonsoir
Je suis sur le thème proposé par défaut, les thème personnalisés sont mignons mais génèrent trop de contraintes pour le moment à mon gout ... je ne comprends pas; je vais réinstaller tout proprement et on verra.
Sinon, peut il y avoir un problème lorsqu'on a tous les systèmes avec beaucoup de roms? -
Surement ça reste à determiner.
-
Re : Disparition du répertoire mame
Salut, j'ai également un souci avec ma liste de jeux MAME.
J'avais beaucoup de jeux scrapés dans le répertoire MAME. Depuis la réinstall de la 6RC1, tous les roms sont présents, se lancent, mais j'ai perdu toutes les images associées.
Aucun changement sur tous mes autres systèmes.
@acris
ça peut avoir un lien avec le problème de @Tornelf ?D'ailleurs, même problème que moi ici :
https://forum.recalbox.com/topic/16919/res2k-konsole-mame-scrapen-geht-nichtMerci
-
-
@acris
le xml gamelist est vide : il fait zero octets. Après vérification pareil pour le gamelist de mes roms gamegear...
Tous les autres systèmes sont ok.edit:
J'ai effacé les 2 fichiers gamelists en question, j'ai fait options de l'interface > mettre à jour les listes de jeux
les xml sont recréés, mais je n'ai pas d'images. -
Ah c'est le même symptôme chez moi, une fois que j'aurai tout réinstallé proprement, je rescrapperai le repertoire. Etant donné que je boot uniquement sur le fichier .xml (sinon 3 heures pour demarrer) le problème vient probablement de là...
-
Je confirme, le problème et sa solution (re-scrap ...) du dossier MAME.
Ma gamelist était corrompue, mes favoris commencaient à partir de la lettre C, une grosse partie des roms affichées leurs noms zip et non leurs titres réels.
-
@acris
Bonjour,
Vous pouvez classez "solved", le re-scrap du repertoire "mame" a fonctionné; le fichier gamelisr.xml devait être corrompu. J'ai tout réinstallé pour rien; bon on va dire que ca m'a permis de faire le ménage...