Solved Toujours pas de Amiga Cd 32 ?
-
Bonjour
et bien dis donc , je crois que je dois créer un tutoriel pour utiliser la fonction recherche sur le forum.ça fait quelques mois que nous avons mis en place différentes béta avec beaucoup d'ajout d'émulateurs et apparemment tu n'as pas pris le temps de lire le message situé en haut de la page avec un lien redirigeant vers celle ci.
le voici :
https://forum.recalbox.com/topic/16576/february-2019-beta-version
@Bkg2k a entièrement reécrit l'amiga pour y ajouter l'amigaCD32, et dans ce 1er sujet j'y ai depuis plus semaine ajouté la partie sur l'amiga.Pour le jeu comme je ne sais pas de quelle plateforme il est, surement amiga, test avec la beta.
Le scrap sur recalbox n'est pas conseillé, le scrap avec un logiciel externe est conseillé car plus rapide et plus fiable.
Cependant les api ont été mis à jour pour les différentes plateformes du scrap interne de recalbox et sera disponible dans la prochaine version ce qui devrait améliorer les choses mais restera un outil de dépannage pour scapper.Voici le lien à lire et conserver sur l'avancement du projet Recalbox : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/2019-02-10-beta/RELEASE-NOTES.md
-
Si je l'avais bien vue ce message seulement je ne suis pas très fort en anglais d'ou mon zap du topic. Donc en gros l'Amiga Cd 32 n'est que sur la beta de février pour le moment c'est dommage. Pour le Scrap merci pour le conseil avec l'Universal Xml Scraper ça tourne parfaitement bien.
Ah oui pour le jeu désolé j'ai oublié de préciser de quel système il s'agit. C'est sur la MSx 1. C'est un jeu de mon enfance et la seule manière de le lancer c'est de brancher un clavier Usb. Je me rappelle c'était comme ça il y a une année, mais depuis le temps je me disais qu'il y avait un moyen d'émuler la barre d'espace pour lancer le jeu ? Car une fois le jeu lancer je peu jouer avec ma manette.
J'ai bien lu la page sur l'avancement du projet RecalBox, c'est un vrai boulot de titan, tout ça pour nous les rétro gamers c'est cool.
J'en profite pour faire une autre petite question, ou se trouvent les intros de RecalBox dans le Disque Dur ? J'utilise un Hdd de 1To en Usb 3 et j'aimerais pouvoir ajouter mes propres petits logos à moi si c'est possible. Merci
-
arrm est mieux que Universal Xml Scraper
-
Je connais pas, je vais voir ça de suite merci :))
-
@Finomel
Ce qui est génial avec la formidable invention qu est internet et la ceation de moteur de traduction assez complet disponible qui permet à n importe quelle personne de traduire n importe quelle phrase paragraphe ou site internet dans différentes langues. WAOUH !!!!Si personne ne teste la beta pour remonter les bugs avant la stable j ose espèrer nepas voir un seul de tes posts sur ce sujet amiga.
Pour la msx as tu testé les autres cores disponible et idem les cores ont ete mis à jour sur la béta peut être corrigé depuis....
Edit : recalbox 6 RC dispo
https://archive.recalbox.com -
Et apprendre à parler gentiment avec les gens en évitant de les prendre de haut c'est également une formidable invention qui s'appelle l'humilité, tu connais ? WAOUH !!!!
Et non je n'ai pas testé la beta. Hé oui j'ai testé les différents cores et c'est le même problème.
-
@Finomel
De lhumilité j en ai pleins pour les personnes qui font des efforts ça motive de les aider et de leur partager ses connaissances.La version RC 1 est disponible depuis 24h
Une versiin RC2 sera disponible bientôt.
A toi de voir si tu veux tester et voir si ça résoud tes problèmes. -
@acris said in Toujours pas de Amiga Cd 32 ?:
@Finomel
De lhumilité j en ai pleins pour les personnes qui font des efforts ça motive de les aider et de leur partager ses connaissances.Ah bon ? Je croyais que l'humilité c'était surtout savoir se mettre à la place d'autri sans le juger ni encore moins lui faire des leçons de morale ? Tu connais la philosophie de confucius ? ça en dit long sur le sujet et ça t'apprend à te mettre à la place d'autri sans rien connaître de lui ni sur ce qu'il sait ou ne sait pas par exemple. Mais comme tu en as plein je suppose que ce que je viens de t'expliquer tu le savais déjà ?
Dans ce cas tu peux te mettre à ma place et comprendre que je ne comprend pas l'informatique comme toi ? Merci par avance pour cette compréhension et humilité de ta part à mon égard c'est gentil.
La version RC 1 est disponible depuis 24h
Une versiin RC2 sera disponible bientôt.
A toi de voir si tu veux tester et voir si ça résoud tes problèmes.D'accord dans ce cas je vais tester les deux versions et je te tiens au courant volontiers, merci
-
@Finomel
La.mise à jour vers RC2 puis stable sers possible sans reinstallation -
je tient a préciser que je me suis juste inscrit juste pour dire ceci et que je lira pas ce qui suivra.
Acris le modérateur sache une chose voir plein de chose, parce que très franchement je suis très surpris que d'autre personne avant lui ne t'est pas remis a ta place ( UN RANDOM GARS ).Comprend moi bien, on a TOUS débuter dans la vie dans n'importe quel domaine, si TOi le tout puisant tu estime par je sais quel pouvoir tu te donne le droit a la "limite " de prendre un débutant de haut de ton trône, hé bien sache que c'est pas comme sa que tu aidera ton prochain, tu vois ou je veux en venir, non ? tu te fais passer pour un con, sa oui.
On est TOUS débutant tu vois, donc forcement on apprend, on corrige nos erreur, on cherche au préalable avant de venir sur ce forum tu vois.
Si toi , sa te fais chier a ce point de répondre au gens a X question qu'on demande, libre a toi de pas le faire hein, de voir la 100iem fois la meme question par jour sur un forum, passe ton chemin, pas la peine de te ramener et de faire la leçon de moral a cette personne sous pretexte qu'il a pas chercher asser voir au bon endrois.Il faut que tu comprenne une bonne chose, parce que sa semble pas clair pour toi.
Le tutorial pour recalbox, c'est UN VRAI FOUTOIR et je pesse mes mot.
J'ai pas envie ( et les gens non plus ) de commencer a chercher pendant 3h sur un forum voir des sous rebrique de rebrique avec des lien plus valide depuis perpete , tu vois, c'est a SA QUE SERS LES question que les gens pose et donc c'est a sa que X personne répond quand il a la réponse SANS POUR AUTANT les prendre de haut, parce que tu te fais passer pour un gros con de " je sais tout ".Bref je n'irai pas plus loin et sache que message supprimer ou pas, bannis mon compte, j'en ai rien a foutre.
Mon seul but ici c'est que les gens lise ceci, si sa fonctionne et que c'est bien voyant, voila tout.
Et pas la peine de me bombarder de mail, jles suprimerai aussi tot. -
@damienx said in Toujours pas de Amiga Cd 32 ?:
Comprend moi bien, on a TOUS débuter dans la vie dans n'importe quel domaine, si TOi le tout puisant tu estime par je sais quel pouvoir tu te donne le droit a la "limite " de prendre un débutant de haut de ton trône, hé bien sache que c'est pas comme sa que tu aidera ton prochain, tu vois ou je veux en venir, non ?
Bon tout est dit
On est TOUS débutant tu vois, donc forcement on apprend, on corrige nos erreur, on cherche au préalable avant de venir sur ce forum tu vois.
Si toi , sa te fais chier a ce point de répondre au gens a X question qu'on demande, libre a toi de pas le faire hein, de voir la 100iem fois la meme question par jour sur un forum, passe ton chemin, pas la peine de te ramener et de faire la leçon de moral a cette personne sous pretexte qu'il a pas chercher asser voir au bon endrois.Voila, d'ou l'intérêt de répondre gentiment, si non l'aide apporté n'aura aucun intérêt, donc autant ne pas répondre. C'est comme offrir une petite pièce à un sans abri en tirant la gueule, plutôt qu'avec le sourire...
-
@damienX
vu que tout est dit et qu'il est vrai que vous débutez dans l'utilisation d'internet. Faut vraiment arrêté que les personnes et les membres se donnent des excuses.Ceci n'est pas ton sujet et ta leçon de moral n'y a pas sa place.
Si les tutos ne sont assez bien expliqué, il existe une fonction éditer, et des personnes de l'équipe qui peuvent améliorer les choses il suffit de leur dire.@Finomel j'espère que tu as pu tester et voir si tes problèmes sont réglés
Le sujet des retours de bugs est ici : https://forum.recalbox.com/topic/16862/recalbox-6-rc1-disponible/Ce sujet sera verrouillé pour éviter les moralisateurs vu qu'il n'apporte en rien de l'aide au sujet.
-
@damienx said in Toujours pas de Amiga Cd 32 ?:
tu te fais passer pour un con
Si toi , sa te fais chierTu as le droit de réagir, encore que le sujet n'est pas le tient, mais certainement pas de manière vulgaire, d'où la sanction.