Paramétrer les jeux Amiga en ADF ?
-
@bkg2k hmmm j'avais pas vu le b*mp du coup je vais surement devoir bosser dessus...
bon alors du coup y'a quand même énormément de taf, en gros il va falloir tout changer ou presque... controles, paramètres, etc...
l'utilisation des uae c'est un truc custom que j'avais fait, ça ne vient pas d'amiberry, donc on pourra éventuellement faire un uae pour les adf mais au pris d'une double entrée dans le menu...
pour la prise en compte direct des zip/lha et du whdl d'origine j'ai des gros doutes avec la compatibilité sur Recalbox (paths en dur non accessibles en écriture, peut-être connection internet obligatoire) ça nécessitera au moins de patcher pas mal le code d'amiberry mais on en parlera
mais c'est intéressant parce que la même fonctionnalité est utilisé par fs-uae et ça c'est plutôt cool si un jour celui-ci est rajouté pour x86/x64 -
J'ai déjà refait tous les patch et ajouté ceux sur les chemins WHDL. Pas testé encore car il faut réécrire le configgen completement, mais par contre je n'ai aucun doute sur la faisabilité.
Accessoirement, il est maintenant compilable directement sur XU4
-
@bkg2k oui ça je savais mais il me semble que y'avait des problèmes d'opengl ou je sais pas quoi par contre... subs avait posté un commentaire dans le github d'amiberry a propos de ça
cool alors, par contre pas trop compris comment les saves fonctionnent avec la compatibilité whdl intégrée
j'essaierai de bosser dessus dès que j'ai un peu de temps mais là je vais être en plein déménagement
-
-
@acris j'avas déjà vu les posts de Subs
Depuis l'emulo a évolué pas mal, et désormais il se compile sans soucis avec la SDL2 (avec un patch que Subs avait commenté à l’époque et qui permet d’éviter une collision entre SDL1/SDL2)Reste à le tester, ce que je vais bientôt pouvoir faire, ne serait-ce que pour vérifier les paramètres selon les cas (adf, ipf, whdl, ...)
Le démarrage sur HDD devrait même être possible pour les plus aventureux qui souhaiteraient utiliser Recalbox comme un véritable Amiga -
@bkg2k Yes tu me diras, j'essaierai au moins de trouver du temps pour tester.
Au hasard il y a une image correspondant à cette version ? Sub m'avait fait ça à l'époque, comme ça j'avais pu bosser facilement dessus (pas de pc sous linux pour compiler recalbox)
-
@voljega pas encore d'image vu que les modif pour patcher le support IPF ont été poussées hier soir, mais si tu veux tester, je pourrais t'en compiler une d'ici 2j (la CI gitlab est en rade, donc on compile à la mano pour les tests ^^')
-
@bkg2k ouip je veux bien
-
-
@lmerckx ouip ce sera possible par contre du coup beaucoup beaucoup de taf
avec un peu de chance l'emu est devenu moins capricieux qu'avant et sera plus facilement lançable avec des paramètres basiques cependant, avant il crashait si il manquait certains trucs genre les biospar contre pour l'instant le b*mp est que vers la 2.24 mais bon les b*mps suivants devraient être largement plus facile