[TUTO] Scraper ses ROMs depuis ... sa recalbox, en shell ! also in english
-
Bonjour, Faut-il faire un Killall sur emulationstation ou pas besoin si on fait cela en shell depuis un PC ?
-
Salut, Inutile, le script vérifie si ES tourne, le kill si besoin puis le relance s'il etait en cours d'execution avant le lancement du script
-
@subs au fait j'ai fais quelques tests de scrape, et en effet avec les full romset en 4.0.0, ES met à peu près 1min10sec à se fermer quand je le kill. Du coup il faudrait voir pour le script attende bien l’arrêt du processus avant de balancer le scraper.
-
@rockaddicted Merci pour le feedback, c'est corrigé
-
Good job bro
-
Pour mon premier post sur ce forum, un remerciement c'est parfait! Fonctionne parfaitement en SSH sous linux (Ubuntu 14.04 LTS). Par contre j'ai une question...Le script est parti pour scraper environ 5000 roms...ça va prendre un moment...Est il possible de couper le pc d'où est lancé le script, afin que le rasp finisse le taf tout seul? J'avais un problème quand je lançais le scraping directement sous ES...le scraping se mettait en pause...je devais toucher à la manette pour qu'il reprenne son travail...Jamais compris...
-
@kkwete oui tu peux. Il faut lancer la commande en la précédant de nohup et en la finissant par un & Exemple :
nohup ./fullscrape.sh &
Il peut arriver que le scraping plante parce que trop de roms pour un système. Dans ce cas, ajoute l'option-u
à fulllscrape -
Awesome! Thanks for this script! It's working like a charm.
-
Wow bravo pour le script ! Tellement moins galère que de se faire ça à la main depuis l'interface (en tripatouillant la manette ) et tellement plus rapide. Merci
-
thank you so much man. That saves a hell of a time which can be spent on retrogaming
-
Bonjour, Comment faire pour accéder au shell. Merci
-
merci pour ce merveilleux outil. Quelqu'un saurait-il comment zipper fichiers par fichiers dans un dossier. car moi rien n'est zippé en roms donc je suis un peu bloqué Merci d'avance.
-
salut à tous merci pour cet outil par contre j'y arrive pas pour ngpc merci d'avance
-
ok, it works, but the problem is that gamelists are made but the images??? where i can take it to put it in the downloaded_images folder and make it work??
-
Ben moi, ça n'as pas marché, il a fait 1 heure de ligne de commande mais aucun résultat sous recalbox, du coup, passage en manuel
-
ngpc n'est pas dans la liste des systèmes connus pour scraper
-
Hi, I cant get this to work. Have a rpi3 with v4 beta 2. Clean install and lots of no intro rom sets. I run the scraper. eg ./fullscrape.sh sega32x but all i get is an empy xml file containing this: <?xml version="1.0"?> <gameList /> and no pictures are download. No error messages while running the script. Please help
-
Bonjour, Merci pour cet outil ! Sur la 4.0.0 beta 2 ça a très bien marché. J'ai laissé tourné la nuit donc je ne sais pas combien de temps ça a pris et je n'ai pas tout vérifié mais pour ce que j'ai testé (et sur les plateformes supportées), tout était bon. Vraiment pratique !
-
As I've said before, thanks for this great scraper and especially because of the quick port for RBv4, but is there any way to make the scraper strip game names of things like "(Europe)", "(Europe) (En,Fr,De,Es,It)", etc? "Just" like the ES scraper does? That would be killer!
-
Ive got a Raspberry Pi 3 with V4 beta 2 and im having the same problem as calle81 no images and an empty XML file also no errors whilst running, has anyone managed to get this working on a Pi3?