[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
I have installed the new version and the background screenshots of the theme cannot be seen, it is all black. What could be the problem?
I use 16/9 1080p
-
@kocinsky Hello, for the moment we advise to use the 720p version. There are some issues with the 1080p one. The problem will be corrected in the next UI. Play Again
-
@akkeoss Thx but i have same problem with 720p version.
-
@kocinsky Hello, are yoy using recalbox 8? Have you installed it in the right folder (check you haven't install in theme/nextpixel/nextpixel/...)
-
@myst Recalbox 7.2.2, is this the problem?
-
@kocinsky yes only for 8+
-
Pour une TV CRT en 240p il faut prendre la version "4/3 240p (GPICase et autres petits formats 4/3)" ?
-
@marwin91 j’aurais tendance à dire oui
-
@myst ok thx! I Will wait for 8.0.
-
@akkeoss J'aurais aussi tendance à croire cela mais la mention "et autres petit format" me fait douter
-
@marwin91 Pour moi, je ferai le test
-
Hello and welcome Recalbox 8.0!
Next Pixel v2 for recalbox 8.0 is available right now, check initial post for all informations.
Enjoy!Hello and bienvenu à Recalbox 8.0!
Next Pixel v2 est disponible dès maintenant pour Recalbox 8.0, le post initial est à jour avec toute sles infos nécessaires.
Amusez vous bien!Hola y bienvenido Recalbox 8.0!
Next Pixel v2 esta disponible ahora mismo para Recalbox 8.0, todas las informaciones estan disponibles en el primero mensaje.
Disfruta! -
Salut à tous,
Tellement heureux que cette v2 soit enfin sortie! Un IMMENSE merci pour ton travail!! Bravo
Et maintenant voici venu le moment du SAV...
J'ai fait la mise à jour de la 7.2.2 vers la 8.0 sans aucun problème, tout fonctionne parfaitement... sauf le thème qui ne sort ni les images ni les musiques. L'OS se lance en version dégeulasse genre "mode sans échec" sans image ni son, il n'y a que le texte en noir et blanc.J'ai du rater quelquechose...
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème?Pour info, je suis sur PC (Nuc) et j'essaye d'installer la v2 (la vraie, pas la béta sortie ces derniers jours) en version 720p.
Merci pour vos retours
-
@run salut
Dézip le thème et met le dans un dossier simple nommé next-pixel et il passera !
Bon jeu -
@run Hello et merci pour ton retour, il semble y avoir un pb sur la version pc, je reviens vers toi dès que j'ai plus d'info
-
-
@mYSt je viens d installer ton thème version 2 et franchement chapeau car c'est top , mais voila j'ai un petit problème avec l'ancienne version , je voyait les vidéo quand j'étais sur le nom du jeux et la plus moyen avec la V2, et quand je scroll trop vite pour changer de système de temps en temps il m'affiche pas l 'écran du système mais bon pour ca c'est pas trop grave je rentre et ressort du système et la je vois l'écran.
Pour la vidéo c'est pour moi le plus important.
Merci et encore un super bravo pour tout ton taff... -
Bonjour,
J'ai un GPI Case et Recalbox 8 et depuis que j'ai installé le thème Next Pixel v2, je ne peux plus configurer le thème : j'ai l'erreur "ce theme n'a pas d'option" si j'esssaie d'accéder a la page de config.
C'est surtout problématique car par défaut, le theme n'a pas du tout une configuration approprié pour un GPI Case, je ne peux pas l'utiliser.
J'ai bien pris le package "es-theme-next-pixel-2.0-4x3-240p"
-
@anklum
OK j'ai trouvé la solution : la même que sur le poste précédent en fait, il faut renommer le dossier décompressé "es-theme-next-pixel-2.0-4x3-240p" en "next-pixel"
L'affichage est tout de suite mieux et j'ai accès aux options -
Bonjour,
Sur mon pi4 j'ai également du renommer le dossier "es-theme-next-pixel-2.0-16x9-720p" en "next-pixel" pour que ça fonctionne.
Merci beaucoup pour cette nouvelle version