Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Anklum
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 8
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Anklum

@Anklum

0
    Profile views
    8
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Anklum Unfollow Follow

Latest posts made by Anklum

• RE: [Recalbox 9] Theme Next Pixel

Bonjour,

Lorsque j'utilise le fichier next_pixel_screenshot_title.xml dans Skraper pour obtenir des images mix, tout est OK à l'exception du système naomigd qui utilise l'image par défaut computer_flat.png (le système naomi lui est correctement affiché avec arcade.png.

Ci-dessous le contenu du fichier next_pixel_screenshot_title.xml lignes 85 et 86 :
      <!-- ARCADE arcade,atomiswave,daphne,fba,fbneo,mame,model3,naomi -->
      <Item IfSystem="IsInTheList:53,49,75,55,56">

Quel numéro faudrait-il ajouter pour que naomigd soit reconnu en tant que système arcade?

Numéro qu'il faudra ensuite ajouter également ici j'imagine (lignes 10 et 11):
      <!-- DEFAULT COMPUTERS FLAT SCREEN -->
      <Item IfSystem="IsNotInTheList:26,40,41,80,48,106,115,2,3,104,67,109,29,122,130,23,13,87,27,1,14,142,70,31,114,72,58,57,107,22,19,20,4,108,105,59,16,18,64,111,65,43,42,37,93,66,91,113,116,117,118,131,135,213,123,218,205,141,144,73,79,77,76,53,49,75,55,56,17,129,86,217,21,9,12,10,52,28,146,15,25,82,219,221,208,237,211,61,207,102,11,45,46,220">

posted in Themes & Interface
      Anklum
      Anklum
    • RE: [Recalbox 9.2.3] - Overlays complets

Bonjour,

Pourquoi les overlays dans le dossier n64 sont renommés en .OLD?

Je n'arrive pas à les utiliser, même en remettant les noms d'origine.

posted in Recalbox Général
      Anklum
      Anklum

@anklum
      OK j'ai trouvé la solution : la même que sur le poste précédent en fait, il faut renommer le dossier décompressé "es-theme-next-pixel-2.0-4x3-240p" en "next-pixel"
      L'affichage est tout de suite mieux et j'ai accès aux options

Anklum
      Anklum

Bonjour,

J'ai un GPI Case et Recalbox 8 et depuis que j'ai installé le thème Next Pixel v2, je ne peux plus configurer le thème : j'ai l'erreur "ce theme n'a pas d'option" si j'esssaie d'accéder a la page de config.

C'est surtout problématique car par défaut, le theme n'a pas du tout une configuration approprié pour un GPI Case, je ne peux pas l'utiliser.

J'ai bien pris le package "es-theme-next-pixel-2.0-4x3-240p"

Anklum
      Anklum
    • RE: Gpi case, use d-pad as analog

I can see a solution exists to use the other d-pad mode ( change with select and left or up) on retropie but how could I use it on recalbox ?
      https://www.reddit.com/r/retroflag_gpi/comments/c1psvj/dpad_not_working_in_pcsxrearmed_and_gpsp/ergdcal/

posted in GamePad/GPIO/USB encoder
      Anklum
      Anklum
    • Gpi case, use d-pad as analog

Hi,

I have a gpi case with the new raspberry zero 2W

It’s great some dreamcast games can run now but most of them use an analog pad and the d-pad is quite useless (crazy taxi, star wars racer, …)

The gpi case only have a d-pad so I tried to remap settings and use the d-pad as an analog but it doesn’t seem to work.
      How could I do?

Thanks

posted in GamePad/GPIO/USB encoder
      Anklum
      Anklum
    • RE: GPI FBA2X mode AES

@benzitor En fait ca tourne pas si mal chez moi, en tout cas si je change l'émulateur en FBA2X. Mais ma question porte surtout sur le mode AES, comment on peut le changer?
      Je ne vois pas d'option une fois que je passe sur cet émulateur. Peut etre sur un fichier de config?

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Anklum
      Anklum
    • GPI FBA2X mode AES

Bonjour,

J'utilise Recalbox 7.2.1 sur un GPI Case.

Sur la plupart des roms Neo Geo, l'emulateur par défaut ne permet pas d'émuler correctement (exemple sur Metal Slug, injouable), je suis donc passé sur l'émulateur FBA2X qui lui, fonctionne bien sur la plupart des jeux (sauf certains sans son).

Problème, avec cet émulateur FBA2X, je ne parviens pas à changer le mode des jeux en AES.
      Il n'y a aucun raccourci de disponible (ni pour des options, ni pour sauvegarder, ni rien) et je reste bloqué sur le mode par défaut en MVS.

Si quelqu'un peut m'aider

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Anklum
      Anklum