GPI FBA2X mode AES
-
Bonjour,
J'utilise Recalbox 7.2.1 sur un GPI Case.
Sur la plupart des roms Neo Geo, l'emulateur par défaut ne permet pas d'émuler correctement (exemple sur Metal Slug, injouable), je suis donc passé sur l'émulateur FBA2X qui lui, fonctionne bien sur la plupart des jeux (sauf certains sans son).
Problème, avec cet émulateur FBA2X, je ne parviens pas à changer le mode des jeux en AES.
Il n'y a aucun raccourci de disponible (ni pour des options, ni pour sauvegarder, ni rien) et je reste bloqué sur le mode par défaut en MVS.Si quelqu'un peut m'aider
-
@anklum Pareil, voir pire... De mon cote, la Gpi qui tournait nickel en 6.2, est une horreur en 7.2. Mame rame, FBA plante presque tout le temps, et la Neogeo c'est byebye... Alors que ce sont les memes rom qu'avant, avec TOUS les bios M5.
Le pire c'est que mon image Retropie est nickel... je rage. Maintenant que Recalbox Pi3/4 est splendide ( sauf le manque de Saturn... je taquine ) la GPi devient juste une horreur... Super triste. -
@benzitor En fait ca tourne pas si mal chez moi, en tout cas si je change l'émulateur en FBA2X. Mais ma question porte surtout sur le mode AES, comment on peut le changer?
Je ne vois pas d'option une fois que je passe sur cet émulateur. Peut etre sur un fichier de config?