[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@mYSt Ça c'est une bonne nouvelle qui m'intrigue beaucoup... Tu as un devoirs de réserve à ce sujet j'imagine ou on peut t'extorquer des infos ???????
-
@mYSt Hello, désolé je n'ai pas vu ta réponse.
J'ai trouvé une solution. Je prend une image scrap de l'un de mes jeux et je passe sur photoshop pour y effacer le nom et la jaquette, puis j'insère à l'intérieur de l'écran l'image que je désire y mettre. J'ai même procédé de la sorte pour certains jeux non-scrapé ou des jeux hack qui ne sont pas dans la base de donnée de screenscraper.
-
@mYSt new theme update with Recalbox 7.2?
-
@sheyk90 hello, not with 7.2 but hopefully soon...
-
@mYSt Hi, is the Next Pixel Theme not compatible with Recalbox 7.2? I installed it, but when the ES has finished loading the theme appears for 1/2 second and then ES starts loading again.
-
There is an issue in EmulationStation itself, the theme is compatible by itself. Just be patient to have any update
-
When you update the theme for recalbox 7.2, will you put an image for the light gun virtual system?
-
Après avoir mis à jour Recalbox à 7.2, les jeux qui n'ont pas d'image se retrouvent avec cet énorme écran "Aucune image disponible", avant qu'il n'apparaisse tout simplement, mais maintenant cette image couvre tout l'écran. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
-
@luc1anocruz aucun thème n'est actuellement compatible avec 7.2. Laissons un peu de temps à @mYSt pour mettre son thème à jour.
-
@luc1anocruz hello merci pour ton retour, malheureusement pas de solution pour le moment
-
avec la 7.2 et ton thème installer , ma recalbox reboot tout le temps pas moyen de faire quoique ce soit , normal ou y a une chose a faire pour éviter cela ???
-
Pour info, en 7.2.1beta3, le theme "Next Pixel" (et d'autres) sont compatibles
-
@tcs je suis en train d installer la beta 3
-
@virus-man si tu es sur pi il faut installer la version 720 et pas 1080.
-
@olivier-bazin 720
-
@lecureuil38 @olivier-bazin @ViRuS-MaN
les themes en 720p ou 480p sont compatibles. Ne pas trop charger la ram en images et themes sous peine de bugs d'affichage. -
All wallpapers have lines. Need to be fixed.
https://i.ibb.co/VVKGF3X/20210507-232907-1.jpgLight gun - black background.
https://i.ibb.co/PQrBz40/20210507-232832-1.jpg -
-
Bonjour,
Merci pour ce thème Next Pixel que je trouve top : j'ai installé le Next Pixel 1080 sur mon Pi4 et scrapé tous les jeux.
Par contre j'ai des bugs d'affichage... je viens de voir sur le forum que j'aurai du mettre le 720 sur un Pi4...
J'ai donc 2 questions svp :
-
Du coup, si je remplace le thème 1080 par le 720, vais-je devoir scraper à nouveau tous mes jeux pour que tout reste bien calé ?
-
A part la résolution des images, quelle est la différence entre le thème en 1080 et celui en 720 ?
Merci pour votre aide
-
-
bonsoir
thème magnifique j'adore ! bravo ! j'ai pris en 720p
je suis en train de le découvrir.je constate un petit souci sur la gx4000, les images ne sont pas dans le cadre prévu. Merci pour toute correction^^
même chose pour mattel intellivision, atari lynx, mame, SMS, etc,
euh en fait j'ai le pb sur tous les systèmes oO
ma config
- Raspberry Pi 3B+ (Recalbox v7.2.1)
- Carte SD 16Gb
- Kit Boitier Media Center/Retrogaming XG
- WD Elements Disque dur portable externe - USB 3.0 4TB
- 8bitDO NES30 Pro Wireless
- Rii Mini i8+ Wireless (mini clavier AZERTY)
- Chargeur Micro USB 5v 3000mA avec interrupteur
- Radiateur Unistorm Boîtier en métal compatible avec Raspberry Pi3B+
- ELEGOO Lot de 120pcs Câbles Dupont Breadboard 28AWG 3 en 1
- Noctua NF-A4x10 5V, Ventilateur Silencieux Haut de Gamme, 3 Broches, Version 5V (40x10 mm, Marron)