[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@Beho La nouvelle version dépend de fonctionnalités encore non dispo dans recalbox, je suis donc dans l'attente de celles-ci.
-
@Manoot Hello merci pour ton retour, il faudrait que je test ça pour me rendre compte et pouvoir te répondre, malheureusement j'ai peu de dispo en ce moment
-
@sheyk90 V2 requires some features not yet available from Recalbox, so for now i'm waiting for them to be released to finish it.
-
@mYSt Ça c'est une bonne nouvelle qui m'intrigue beaucoup... Tu as un devoirs de réserve à ce sujet j'imagine ou on peut t'extorquer des infos ???????
-
@mYSt Hello, désolé je n'ai pas vu ta réponse.
J'ai trouvé une solution. Je prend une image scrap de l'un de mes jeux et je passe sur photoshop pour y effacer le nom et la jaquette, puis j'insère à l'intérieur de l'écran l'image que je désire y mettre. J'ai même procédé de la sorte pour certains jeux non-scrapé ou des jeux hack qui ne sont pas dans la base de donnée de screenscraper.
-
@mYSt new theme update with Recalbox 7.2?
-
@sheyk90 hello, not with 7.2 but hopefully soon...
-
@mYSt Hi, is the Next Pixel Theme not compatible with Recalbox 7.2? I installed it, but when the ES has finished loading the theme appears for 1/2 second and then ES starts loading again.
-
There is an issue in EmulationStation itself, the theme is compatible by itself. Just be patient to have any update
-
When you update the theme for recalbox 7.2, will you put an image for the light gun virtual system?
-
Après avoir mis à jour Recalbox à 7.2, les jeux qui n'ont pas d'image se retrouvent avec cet énorme écran "Aucune image disponible", avant qu'il n'apparaisse tout simplement, mais maintenant cette image couvre tout l'écran. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
-
@luc1anocruz aucun thème n'est actuellement compatible avec 7.2. Laissons un peu de temps à @mYSt pour mettre son thème à jour.
-
@luc1anocruz hello merci pour ton retour, malheureusement pas de solution pour le moment
-
avec la 7.2 et ton thème installer , ma recalbox reboot tout le temps pas moyen de faire quoique ce soit , normal ou y a une chose a faire pour éviter cela ???
-
Pour info, en 7.2.1beta3, le theme "Next Pixel" (et d'autres) sont compatibles
-
@tcs je suis en train d installer la beta 3
-
@virus-man si tu es sur pi il faut installer la version 720 et pas 1080.
-
@olivier-bazin 720
-
@lecureuil38 @olivier-bazin @ViRuS-MaN
les themes en 720p ou 480p sont compatibles. Ne pas trop charger la ram en images et themes sous peine de bugs d'affichage. -
All wallpapers have lines. Need to be fixed.
https://i.ibb.co/VVKGF3X/20210507-232907-1.jpgLight gun - black background.
https://i.ibb.co/PQrBz40/20210507-232832-1.jpg