[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@Tamtam Hello thanks for your feedback!
Next Pixel v2 will use only image from original box (and decal for arcade), so i guess this will match your request.
If you want to remove system logos for all systems you need to edit
es-theme-next-pixel\data\systemviews\common.xml
and remove all<image name="logo">
from line 42 to line 53 included.If you want to remove for only one system open
/[system]/data/custom.xml
and add those lines to this file<view name="system"> <image name="logo"> <path></path> </image> <image name="logo" region="eu"> <path></path> </image> <image name="logo" region="us"> <path></path> </image> <image name="logo" region="jp"> <path></path> </image> </view>
-
@mYSt Thanks for your reply, I am looking forward to having the new version. Good day to you.
-
Salut @mYSt juste par curiosité... elle en est où la mise à jour de ton thème ??
-
Bonjour à tous. Thème super beau et agréable.
Je suis encore sur Recalbox 6, mais tout fonctionne parfaitement. J'ai malgré tout un souci. J'ai pour certaines consoles des sous-dossier type "jeux japonais". Le dossier s'affiche avec le nombre de jeu, aucun problème là dessus, par contre j'aimerais beaucoup afficher une image du dossier.
J'ai ce code dans ma gamelist.xml
<folder>
<path>./# JAPON #</path>
<name># JAPON (10 games)</name>
<image>./downloaded_images/logos/japon.png</image>
</folder>mais l'image prend tout l'écran et la qualité est déblorable...
Comment je peux faire pour que cette image soit mise à la place de l'overlay avec l'image et la vidéo du jeu. Merci d'avance.
-
@mYSt said in [Recalbox 7.0+][Snap Videos][Custom mix] Next Pixel theme:
TEASING NEXT PIXEL v2
More game themes (160+), more retro, more emotional !!!
When it will be available? Thanks for your job
-
@Beho La nouvelle version dépend de fonctionnalités encore non dispo dans recalbox, je suis donc dans l'attente de celles-ci.
-
@Manoot Hello merci pour ton retour, il faudrait que je test ça pour me rendre compte et pouvoir te répondre, malheureusement j'ai peu de dispo en ce moment
-
@sheyk90 V2 requires some features not yet available from Recalbox, so for now i'm waiting for them to be released to finish it.
-
@mYSt Ça c'est une bonne nouvelle qui m'intrigue beaucoup... Tu as un devoirs de réserve à ce sujet j'imagine ou on peut t'extorquer des infos ???????
-
@mYSt Hello, désolé je n'ai pas vu ta réponse.
J'ai trouvé une solution. Je prend une image scrap de l'un de mes jeux et je passe sur photoshop pour y effacer le nom et la jaquette, puis j'insère à l'intérieur de l'écran l'image que je désire y mettre. J'ai même procédé de la sorte pour certains jeux non-scrapé ou des jeux hack qui ne sont pas dans la base de donnée de screenscraper.
-
@mYSt new theme update with Recalbox 7.2?
-
@sheyk90 hello, not with 7.2 but hopefully soon...
-
@mYSt Hi, is the Next Pixel Theme not compatible with Recalbox 7.2? I installed it, but when the ES has finished loading the theme appears for 1/2 second and then ES starts loading again.
-
There is an issue in EmulationStation itself, the theme is compatible by itself. Just be patient to have any update
-
When you update the theme for recalbox 7.2, will you put an image for the light gun virtual system?
-
Après avoir mis à jour Recalbox à 7.2, les jeux qui n'ont pas d'image se retrouvent avec cet énorme écran "Aucune image disponible", avant qu'il n'apparaisse tout simplement, mais maintenant cette image couvre tout l'écran. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
-
@luc1anocruz aucun thème n'est actuellement compatible avec 7.2. Laissons un peu de temps à @mYSt pour mettre son thème à jour.
-
@luc1anocruz hello merci pour ton retour, malheureusement pas de solution pour le moment
-
avec la 7.2 et ton thème installer , ma recalbox reboot tout le temps pas moyen de faire quoique ce soit , normal ou y a une chose a faire pour éviter cela ???
-
Pour info, en 7.2.1beta3, le theme "Next Pixel" (et d'autres) sont compatibles