[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
bonjour
regarde le problème que j'ai sur mon odroid xu4 assez souvent , j ai utilisé la version 1080 et 720 et j ai toujours ce problème -
Hello,
@starmagoo as i said you need to scrap using internal mix > screenscrapper's recalbox v2 and add the video as well, that's the ones i used for my screenshot
@ViRuS-MaN hum aucune idée je ne pense pas pourvoir intervenir sur ce genre de pb (soit un pb hardware soit un pb de emulationstation)
-
je sais pas je vais essaye sur mon pi3 pour voir mais ca fait bizarre pour cela que je voulais te montrer sinon ton thème il est vraiment top la je test beaucoup sur mon odroid car sur ma tele je peux y jouer de mon canapé et comme je dois rester allonger c est top
-
Hi @mYSt
Thanks so much for this absolutely amazing theme. I love it.
First of all the graphics looks so great and you really chose the right music for the right graphicsOne question I have is regarding updates: How to update the theme when a new release is out? Download the whole package?
Thanks a lot & cheers
-
@lackyluuk Hi thx for your feedback!
i recommand downloading whole package each time a new version is out, this will ensure everything go the way it should -
more teasing...
-
DUDE, you make me crazy
Fantastic work so far! -
Bonjour, la version 1.3 sera t'elle dispo dans la journée ? Je suis pressé d'essayer les "customs scrap..."
-
@myst ya I agreed your sentence.
-
Last teasing before release...
-
@myst I want!
-
Trop top !
Je suppose qu'il faut scrapper toutes les images individuellement pour avoir ce rendu (boxart, logo...).
Peux-tu nous dire ce qu'il faut récupérer ? -
-
On pourra utiliser aussi arrm pour ton thème ???
-
@virus-man Aucune idée, jamais tester Arrm mais s'il accepte les mix custom ça doit pas poser de soucis
-
@myst Bonjour, quand pense tu le mettre à dispo?
-
@myst Pour Arrm il me semble que la structure du fichier différe légèrement (j'utilise les 2, mais j'ai une préférence pour Skraper).
-
il prends les custom mix et s il faut on verras avec @nexusone13 pour qu il voit ce qu il peux faire
-
@myst Vivement ta prochaine release t'assures man ^^
-
Pour Arrm il faut demander @nexusone13, de ce que j'ai vu de sa video tutorial je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'utiliser des mix custom mais je peux me tromper.