@virus-man Alors, en groupe français il y a eu Megazone on était un groupe de potes en Nouvelle Calédonie, puis il y a eu Lethal, Darkness, Psykotrope, en plus international j'ai fait partie de Dusk (groupe australien), Trance Inc. (mondial), Oxygen (Suède/France), puis tout à la fin juste le groupe que j'ai créé qui était Osmose! mais c'était la fin de la scène Amiga et le PC était déjà bien implanté.
Sur les party, je n'ai pas eu l'occasion de présenter de modules sur les grosses party, j'ai fait 6ème à la GASP de 1995 je crois et 4ème sur un party italienne dont j'ai mangé le nom. J'ai fait des ziks pour des magazines amiga (Defy de Cydonia, Chips in Paris de Gods entre autre) et plusieurs ziks de démos pour Dusk, Psykotrope, Darkness.
J'ai été classé 5ème musicien français dans un charts du groupe français Mentasm, me souviens plus du nom ^^
Le bon vieux temps lool Ouaip la demoscene amiga c'était quelque chose ! (souvenir souvenir !). Toujours de bons contacts avec des zikos de l'époque (Fby, Xtd, Estrayk et bien d'autres
)