[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
Oh non... le liste des jeux est maintenant à droite ?!
Pour moi c'est rédhibitoire...J'attendais qu'il soit fini, j'attends plus.
-
Bonsoir ,
Comment télécharger ce thème ?
En 4/3 à chaque fois que je le télécharge , j'ai l'archive est d'un format inconnu ou endommagée winrar -
@raspberrypijp60 said in Next Pixel theme:
Bonsoir ,
Comment télécharger ce thème ?
En 4/3 à chaque fois que je le télécharge , j'ai l'archive est d'un format inconnu ou endommagée winrar
Good evening,
How to download this theme?
In 4/3 each time I download it, I have the archive is an unknown format or damaged winrar -
@raspberrypijp60 Hello, je viens de le tester le lien du zip pas de soucis de mon coté, retente un coup pour voir
-
@myst Merci, j'ai enfin réussi sur github (version 0,9). Ce fichier pèse dans les 570m0 mais les mérite largement.
-
Bonsoir Myst et tout le monde.
Superbe travail comme d'habitude, thème magnifique, un must !
Ca va hyper bien avec notre nouvelle version de février
Comme dirait Baloo : "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux" -
i dont arrive to use the colorset same of you teaser why ???
-
@virus-man said in Next Pixel theme:
i dont arrive to use the colorset same of you teaser why ???
Heureusement @mYSt parle français aussi
Donc utilise cette langue @ViRuS-MaN -
j ai efface le theme est reinstaller et ca fonctionne franchement il est tres bien ce theme
-
Hello
Fantastique theme!
J'aime particulièrement les listes qui laissent la part belle a l'image et a une liste claire et avec beaucoup d'items!
super boulot!
Comment vous aider pour les images/sons manquants? (amstradcpc, channelf, lutro, oric, thomson, Snapshots et probablement tous les nouveaux systemes qui arrivent dans la prochaine version de recalbox...)Merci encore!
-
@goo-gui Hello merci pour ton message.
Pour ceux qui veulent aider petit récap:
Pour les thèmes manquants (il n'y en a pas d'autres que ceux que tu cites) il est possible de m'aider en me proposant des jeux voir même une image, car le plus difficile pour ces systèmes n'est pas de trouver le jeu mais de trouver l'image qui va bien.
Il y a aussi 3 jeux utilisés en doublon pour 6 systèmes, j'aimerais "corriger" ça aussi pour la prochaine version.- colecovision/fablibretro (le plus simple est de trouver un jeu fba pour ce doublon)
- atari5200/fba (idem le plus simple est de trouver un jeu fba pour ce doublon)
- lynx/samcoupe (ici peu importe il faut trouver soit un jeu lynx soit un jeu samcoupe, peut être plus simple de trouver pour la lynx)
Concernant les musiques en oubliant les systèmes qui n'ont pas encore de jeu il reste:
- atari800
- odyssey2/videopac
- sufami
- vectrex
- zx81
- zxspectrum
Il est aussi possible de m'aider pour les icones des notes pour ceux qui maîtrisent illustrator, il y a pas mal de contraintes pour celles-ci donc me contacter en mp pour plus d'info.
Voilou je reste aussi ouvert pour des alternatives aux jeux actuels.
-
Hello @mYSt Hello, dans ma jeunesse (lol) je faisais des musiques sur Amiga, j'ai fait plusieurs groupes sur la demoscene Amiga à l'époque. Si ça peut t'intéresser, il est possible de te faire quelques musiques pour tes systèmes (j'avais même fait des remix version "chip-tunes" des jeux mythiques de l'époque genre Bubble bobble, Amegas, BomberJack, Crystal Hammer etc...). C'était en format module (.mod) évidemment et en 4 voix. Possible de te faire ça, en chiptune les ziks font quelques kilos (entre 6 à 10 ko) c'est stylé rétro, j'peux aussi te faire des compos originales (des créations) plus volumineuses, ça dépend de ce que tu voudrais. Tu utilises quel format de musique sur ton thème ? (c'est de l'ogg je crois ?)
Par contre, il me faudrait du temps, c'est de ça que je manque surtout lol -
@Scavy quel groupe sur amiga ??? car franchement sur amiga les demos ca tuer
-
@virus-man Alors, en groupe français il y a eu Megazone on était un groupe de potes en Nouvelle Calédonie, puis il y a eu Lethal, Darkness, Psykotrope, en plus international j'ai fait partie de Dusk (groupe australien), Trance Inc. (mondial), Oxygen (Suède/France), puis tout à la fin juste le groupe que j'ai créé qui était Osmose! mais c'était la fin de la scène Amiga et le PC était déjà bien implanté.
Sur les party, je n'ai pas eu l'occasion de présenter de modules sur les grosses party, j'ai fait 6ème à la GASP de 1995 je crois et 4ème sur un party italienne dont j'ai mangé le nom. J'ai fait des ziks pour des magazines amiga (Defy de Cydonia, Chips in Paris de Gods entre autre) et plusieurs ziks de démos pour Dusk, Psykotrope, Darkness.
J'ai été classé 5ème musicien français dans un charts du groupe français Mentasm, me souviens plus du nom ^^
Le bon vieux temps lool Ouaip la demoscene amiga c'était quelque chose ! (souvenir souvenir !). Toujours de bons contacts avec des zikos de l'époque (Fby, Xtd, Estrayk et bien d'autres ) -
j ai adore l amiga j ai eu le 500 , 500+ et 1200 et j adorais la scene demo
-
@scavy Hello scavy, intéressant tout ça
Il faut savoir que dans l'idée de base j'utilise une musique original du jeu de l'époque, mais il y a des cas compliqués avec les vieux systèmes (jeu sans musique avec juste des "bipbip" ou trop répétitive ou qui pète les oreilles :D), c'est le cas par exemple avec la musique de pacman ou j'utilise un remix qui sonne plutôt bien. J'aurais surement besoin d'un mix aussi pour la vectrex pour laquelle je n'utilise pas une image de jeu mais une compo perso dans l'esprit des jeux de l'époque (pas impossible que je fasse de même pour la channelf). Du coup si un des systèmes restant t'inspire (désolé y'a plus d'amiga et que tu trouves un peu de temps n'hésites pas à revenir vers moi pour qu'on en discute.
-
je veux bien essayer de faire un background pour le cpc (j'ai un interet important pour cette machine) mais l'effet pixelisé est assez particulier... je pense que j'aurai du mal a le rendre comme les autres pages. (un tuto de l'effet pixelisé?)
Voila des images sources utilisables a mon avis (qualité suffisante et caractéristique de la machine) (/engage time machine) :
-
-
@myst ah, génial!
Bon j'ai bien vu des commits sur la branche master mais j'ai pas encore vu redescendre les backgrounds sur les branches 1080p et 720p!
Joli teasing! Je vais prendre mon mal en patience! (je vais essayer d’identifier avec le theme musical!) -
Merçi pour le partage super thème qui ira parfaitement bien une fois les systèmes qui ont popés dernièrement merci encore !
juste une question le fait que le thème soit lourd on aura pas trop de soucis de lag et /ou de VRAM en naviguant dans le thème ou même d'émulation merci encore en tout cas.