[Recalbox 9] Theme Next Pixel
-
@run salut
Dézip le thème et met le dans un dossier simple nommé next-pixel et il passera !
Bon jeu -
@run Hello et merci pour ton retour, il semble y avoir un pb sur la version pc, je reviens vers toi dès que j'ai plus d'info
-
-
@mYSt je viens d installer ton thème version 2 et franchement chapeau car c'est top , mais voila j'ai un petit problème avec l'ancienne version , je voyait les vidéo quand j'étais sur le nom du jeux et la plus moyen avec la V2, et quand je scroll trop vite pour changer de système de temps en temps il m'affiche pas l 'écran du système mais bon pour ca c'est pas trop grave je rentre et ressort du système et la je vois l'écran.
Pour la vidéo c'est pour moi le plus important.
Merci et encore un super bravo pour tout ton taff... -
Bonjour,
J'ai un GPI Case et Recalbox 8 et depuis que j'ai installé le thème Next Pixel v2, je ne peux plus configurer le thème : j'ai l'erreur "ce theme n'a pas d'option" si j'esssaie d'accéder a la page de config.
C'est surtout problématique car par défaut, le theme n'a pas du tout une configuration approprié pour un GPI Case, je ne peux pas l'utiliser.
J'ai bien pris le package "es-theme-next-pixel-2.0-4x3-240p"
-
@anklum
OK j'ai trouvé la solution : la même que sur le poste précédent en fait, il faut renommer le dossier décompressé "es-theme-next-pixel-2.0-4x3-240p" en "next-pixel"
L'affichage est tout de suite mieux et j'ai accès aux options -
Bonjour,
Sur mon pi4 j'ai également du renommer le dossier "es-theme-next-pixel-2.0-16x9-720p" en "next-pixel" pour que ça fonctionne.
Merci beaucoup pour cette nouvelle version
-
@clad74 Effectivement les noms de dossier avec des "." font planter les themes, je vais voir pour renommer les zip
Edit : Les liens sont corrigé! Merci pour vos retour!
-
@myst C'est ce qu'il me semblait, car en sélectionnant le thème ça affichait uniquement "es-theme-next-pixel-2"
Merci -
@clad74 Le pire c'est que j'avais déjà eu le pb sur la v1 donc c'est aps comme si j'étais pas déjà au courant
-
@virus-man Helo merci pour ton retour !
J'ai bien noté ton pb, je reviens vers toi dès que j'ai plus d'info -
Bonjour, pour un écran CRT classique il faut prendre la version 240p ou 768p svp ?
-
@marwin91 Hello essayes avec le768p
-
@mYSt j'ai réussi a mettre les vidéo avec ton thème, le seul problème restant c'est que la page du système ne s'affiche pas toujours , je suis obliger de rentré dans le système et le quitter pour la voir , de temps en temps elle apparait et puis disparais dommage mais bon on verras avec une future mise a jour...
-
@virus-man Hello quel board et quel version du theme tu utilises?
-
@myst odroid xu4 et la dernière version de ton thème en v2
-
@virus-man said in Next Pixel theme:
et la dernière version de ton thème en v2
tu es en 1080p, tu as essayé en 720p sinon?
-
@myst 1080 pas tester en 720
-
@virus-man la version 1080 marche pas super à priori, sur pc ça marche pas du tout même je crois, tu devrais tester 720p
-
@myst
Bravo, version 2 très réussie!