Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème de reglage theme recalbox

Recalbox Général
    reglage theme recalbox
    4
    14
    2532
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • JBB62730
      JBB62730 @Jearon last edited by

@jearon
      C est bon.
      J ai installé la 18.07.13.
      Les réglages fonctionnent cette fois ci. Et je parviens à modifier mes thèmes.
      Par contre, dans le dossier rom, dans les sous dossier ou on rangent les roms par machines, je n ai plus ni le dossier "art" ni le dossier "sound" !?

Rpi3b / Alim 2.5 officielle / boitier officiel pi noir / carte sdxc 128Go sandisk / recalbox 18.07.13 / overclock HIGH 1300 mhz / pads type ps3 en usb

voljega Jearon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @JBB62730 last edited by

@jbb62730 y'a jamis eu ces dossiers là dans les versions officielles de Recalbox.

Arrêtez d'utiliser des images bidouillées et de venir vous plaindre que c'est de la merde : c'est de la merde et on a assez de support à faire ici pour ne pas perdre de temps avec celles-ci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jearon
          Jearon @JBB62730 last edited by

@jbb62730 pas sûr que tu sois au bon endroit 😉
          À mon avis tu devrais suivre ce lien

RPi3 B + boîtier Nespicase + et Recalbox 9 - Manette Xbox360 filaire + clavier Rii mini i24T + noname type Snes

JBB62730 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • JBB62730
            JBB62730 @Jearon last edited by JBB62730

@jearon @voljega
            Excusez moi, mais je débute à peine dans recalbox.

Le seul système de comparaison que j ai, est celui d un copain qui a des fichiers art et sound dans chacun de ses dossier roms...
            Et sur sa recalbox, il a un fond lara croft pour la psx, mario pour la snes, sonic pour la megadrive, Alex kid pour la master system... etc

Je ne savais pas que c était pas un truc officielle, car ces fond d écran ressemble à ceux du wiki...

0_1544899643253_emulationstation-350px.jpg

Rpi3b / Alim 2.5 officielle / boitier officiel pi noir / carte sdxc 128Go sandisk / recalbox 18.07.13 / overclock HIGH 1300 mhz / pads type ps3 en usb

Jearon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Jearon
              Jearon @JBB62730 last edited by

@jbb62730 oh la oh la faut pas le prendre trop à coeur. Personne ne va égorger personne 🙂 et ça fait plaisir d'être nommé au côté d'un admin de qualité. Alors pour l'histoire, je suis un utilisateur lambda et curieux... curieux au point d'éplucher le forum et le net à la recherche de mes réponses... pas forcément solutionnables mais je tente les expériences quitte à me planter. Au pire je réinstalle... au mieux je fait des sauvegardes avant de bricoler les fichiers.
              Alors fouille et farfouille dans ton arborescence et regarde les différents tuto... pose les questions aussi 😉

RPi3 B + boîtier Nespicase + et Recalbox 9 - Manette Xbox360 filaire + clavier Rii mini i24T + noname type Snes

• JBB62730
                JBB62730 @Jearon last edited by JBB62730

@jearon @voljega

Pas de panique.
                Je ne me suis pas vexé 😉
                Je pense avoir trouvé le thème en question.
                Il est "officiel" celui ci ?
                Pas de problème connus ?

https://youtu.be/jJLr9HyVlc8

Jearon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Jearon
                  Jearon @JBB62730 last edited by Jearon

@jbb62730 officiel officiel, je ne sais même pas ce qui définit ce caractère X) personnellement j'en ai essayé du thème pour revenir à celui d'origine. Allez regarde donc ce post qui a su attirer l'intérêt de beaucoup 😉

• Jearon
                    Jearon @JBB62730 last edited by Jearon

@jbb62730
                    Le répertoire pour changer de thème:
                    /recalbox/share/system/.emulationstation/themes
                    Ou un répertoire du genre selon la source (carte micro sd ou clef usb). Comme pour beaucoup de sujet, si tu utilises une clef usb les modifications seront à réaliser dessus.
                    Ensuite ça se résume à un copier / coller
                    Seule chose à surveiller est l'affichage des fichiers cachés sur ton PC

Les thèmes référencés:
                    https://gitlab.com/recalbox/recalbox-themes

• JBB62730
                      JBB62730 @Jearon last edited by

@jearon
                      Super
                      Merci !
                      C est pile le liens que j avais trouvé 👍

• JBB62730
                        JBB62730 last edited by

Je viens d installer les themes recalbox. Recalbox-next. Recalbox-multi. Et darksade.
                        J ai bien copié les dossiers dans recalbox/share/system/.emulationstation/themes
                        Mais seul recalbox net est personnalisable..
                        Les autres me disent : "theme sans option"
                        Est ce normal svp ?

• First post
                          Last post

Want to support us ?

70

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com