Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème de reglage theme recalbox

Recalbox Général
    reglage theme recalbox
    4
    14
    2532
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • damienX
      damienX Banned last edited by

perso j'ai aussi ce type de problemme, a part les theme officiel de recalbox, des que j'en met un custom ou autre, sa s'affiche blanc cher moi.
      Aufet je comprend pas comment on peut trouver un theme optimiser pour notre recalbox et savoir comment et ou on vois sa.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • JBB62730
        JBB62730 @Jearon last edited by

@jearon
        C est bon.
        J ai installé la 18.07.13.
        Les réglages fonctionnent cette fois ci. Et je parviens à modifier mes thèmes.
        Par contre, dans le dossier rom, dans les sous dossier ou on rangent les roms par machines, je n ai plus ni le dossier "art" ni le dossier "sound" !?

Rpi3b / Alim 2.5 officielle / boitier officiel pi noir / carte sdxc 128Go sandisk / recalbox 18.07.13 / overclock HIGH 1300 mhz / pads type ps3 en usb

voljega Jearon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • voljega
          voljega Banned @JBB62730 last edited by

@jbb62730 y'a jamis eu ces dossiers là dans les versions officielles de Recalbox.

Arrêtez d'utiliser des images bidouillées et de venir vous plaindre que c'est de la merde : c'est de la merde et on a assez de support à faire ici pour ne pas perdre de temps avec celles-ci

• Jearon
            Jearon @JBB62730 last edited by

@jbb62730 pas sûr que tu sois au bon endroit 😉
            À mon avis tu devrais suivre ce lien

RPi3 B + boîtier Nespicase + et Recalbox 9 - Manette Xbox360 filaire + clavier Rii mini i24T + noname type Snes

JBB62730 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • JBB62730
              JBB62730 @Jearon last edited by JBB62730

@jearon @voljega
              Excusez moi, mais je débute à peine dans recalbox.

Le seul système de comparaison que j ai, est celui d un copain qui a des fichiers art et sound dans chacun de ses dossier roms...
              Et sur sa recalbox, il a un fond lara croft pour la psx, mario pour la snes, sonic pour la megadrive, Alex kid pour la master system... etc

Je ne savais pas que c était pas un truc officielle, car ces fond d écran ressemble à ceux du wiki...

0_1544899643253_emulationstation-350px.jpg

Rpi3b / Alim 2.5 officielle / boitier officiel pi noir / carte sdxc 128Go sandisk / recalbox 18.07.13 / overclock HIGH 1300 mhz / pads type ps3 en usb

Jearon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Jearon
                Jearon @JBB62730 last edited by

@jbb62730 oh la oh la faut pas le prendre trop à coeur. Personne ne va égorger personne 🙂 et ça fait plaisir d'être nommé au côté d'un admin de qualité. Alors pour l'histoire, je suis un utilisateur lambda et curieux... curieux au point d'éplucher le forum et le net à la recherche de mes réponses... pas forcément solutionnables mais je tente les expériences quitte à me planter. Au pire je réinstalle... au mieux je fait des sauvegardes avant de bricoler les fichiers.
                Alors fouille et farfouille dans ton arborescence et regarde les différents tuto... pose les questions aussi 😉

RPi3 B + boîtier Nespicase + et Recalbox 9 - Manette Xbox360 filaire + clavier Rii mini i24T + noname type Snes

• JBB62730
                  JBB62730 @Jearon last edited by JBB62730

@jearon @voljega

Pas de panique.
                  Je ne me suis pas vexé 😉
                  Je pense avoir trouvé le thème en question.
                  Il est "officiel" celui ci ?
                  Pas de problème connus ?

https://youtu.be/jJLr9HyVlc8

Jearon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • Jearon
                    Jearon @JBB62730 last edited by Jearon

@jbb62730 officiel officiel, je ne sais même pas ce qui définit ce caractère X) personnellement j'en ai essayé du thème pour revenir à celui d'origine. Allez regarde donc ce post qui a su attirer l'intérêt de beaucoup 😉

• Jearon
                      Jearon @JBB62730 last edited by Jearon

@jbb62730
                      Le répertoire pour changer de thème:
                      /recalbox/share/system/.emulationstation/themes
                      Ou un répertoire du genre selon la source (carte micro sd ou clef usb). Comme pour beaucoup de sujet, si tu utilises une clef usb les modifications seront à réaliser dessus.
                      Ensuite ça se résume à un copier / coller
                      Seule chose à surveiller est l'affichage des fichiers cachés sur ton PC

Les thèmes référencés:
                      https://gitlab.com/recalbox/recalbox-themes

• JBB62730
                        JBB62730 @Jearon last edited by

@jearon
                        Super
                        Merci !
                        C est pile le liens que j avais trouvé 👍

• JBB62730
                          JBB62730 last edited by

Je viens d installer les themes recalbox. Recalbox-next. Recalbox-multi. Et darksade.
                          J ai bien copié les dossiers dans recalbox/share/system/.emulationstation/themes
                          Mais seul recalbox net est personnalisable..
                          Les autres me disent : "theme sans option"
                          Est ce normal svp ?

• First post
                            Last post

Want to support us ?

101

99.6k
                          Users

28.1k
                          Topics

187.1k
                          Copyright © 2021 recalbox.com