The End ?
-
Bonjour,
J'ai vu pas mal de soucis au niveau des devs de Recalbox avec entre autre un départ.
Il n'y a pas eu de mises à jour de RB depuis juillet alors qu'auparavant, c'était environ 1 par mois.
Est-ce la fin de Recalbox ? L'image actuellement en téléchargement ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur Pi2 B, sur plusieurs écrans, carte SD et connectiques et rien n'y fait.
J'avais d'ailleurs ouvert un ticket il y a 2 mois où en finissait par me dire qu'il fallait que j'attende la prochaine version :
https://forum.recalbox.com/topic/15300/problème-écran-noir-à-l-installation-de-recalboxJe suis preneur de la moindre news.
Merci beaucoup.
Bon courage à l'équipe Recalbox.
-
@vidark Effectivement, il y a eu le départ d'un des développeurs, ce n'est pas le premier dans l'histoire de Recalbox et d'ailleurs, il y a aussi eu des arrivée
Le départ d'un membre actif demande souvent un ajustement de l'organisation de la team dont il faisait partie et c'est ce qui a engendré ce que tu ressens comme un retard au niveau des mises à jour. Elle étaient plutôt bi mensuel depuis le début de l'année mais cela n'a pas toujours été le cas, loin de là, parfois il y avait plusieurs longs mois froids et pluvieux avant d'avoir une mise à jour
Aujourd'hui la team travaille sur une prochaine maj mais aucune date n'est annoncée, aucune date de sortie n'a d'ailleurs jamais été annoncé à l'avance. Mais, c'est pour bientôtPour ton soucis d'image qui ne ce lance pas, je suis sur que tu vas avoir une réponse d'un des développeurs ou d'un membre qui pourra t'aider. Il faut juste être patient
-
@Vidark
Pour aider la team il y a des possibilités- Soit les aider à progammer avec les Dev (ce n'est pas mon cas)
- Soit les aider financièrement.
Plusieurs pistes : Passer par le store ou alors faire une donation en direct ! (c'est mon cas et je continuerai à les soutenir de cette facon)
-
@gaetan Merci beaucoup Gaetan pour ces infos.
Je reste en mode Wait and see.
Pour être franc, j'adore ce projet et je le soutiens a fond.
Je viens d'ailleurs sur le site Recalbox plusieurs fois par jour pour voir les nouvelles.@olivierdroid92 Oui j'ai acheté mon Pi et tout l'attirail sur le store à l'époque.
-
L'image actuellement en téléchargement ne fonctionne pas.
Salut, si c'était vrai ça se saurait. En général ça commence comme ça et ça termine par un problème local, genre configuration ou autre. Donc effectivement plutôt que de dire que l'image ne fonctionne pas, explique nous plutôt ton problème qu'on puisse t'aider. L'image fonctionne, elle est téléchargée et installée tous les jours, des milliers de fois.
Ensuite, non Recalbox n'est pas mort, le développement est plus actif que jamais, une nouvelle version de la beta est sortie récemment, et on a encore bien avancé depuis. C'est un projet opensource, les contributeurs sont libres de quitter le projet, et c'est ouvert si de nouveaux contributeurs veulent nous rejoindre
-
-