salut qui peut me donne Tutorial pour installé la beta plus sur raspberry b plus s
-
@ultranab salut , tu dois télécharger la bêta pour rpi3b+ qui se trouve sur le forum, tu formates ta carte sd en fat32, ensuite tu télécharges etcher, puis tu flash ta carte sd avec la bêta de recalbox...
-
@ultranab pour le retour au menu, il faut que tu reconfigure ta manette avant le lancer un jeu.
Il n'y a pas de tuto pour la simple raison que c'est une beta, et par définition pas destinée au grand public, mais pour des utilisateurs avertis.
-
j'ai configure la manette pourquoi aussi les émulateur disparai quand ferme mon raspberry b+
-
@noktambule le voilà averti.
-
@ultranab said in salut qui peut me donne Tutorial pour installé la beta plus sur raspberry b plus scest bon le jeux ce lance mais pourquoi tous emulateur que jinstale dispare a la fermeture de mon raspberry???merci les amie
-
@ultranab comment éteins tu ton raspberry ?
-
Comment as-tu procédé a la maj de la beta ?
En éditant recalbox.conf ou en téléchargeant l'image ?
Formate ta sd et installe l'image via etcher. Ta 1ere update était peut-être corrompue -
@outlaw77230 en téléchargent l'image etcher etc oui bien sûr je fais la processus le processus je télécharge l'image beta je formate ma carte je la copie avec Etcher puis-je mais ma carte carrément dans mon raspberry et ça passe après il y a une un message d'erreur à chaque fois qu'il me demande une mise à jour à chaque fois ça apparaît c'est chiant j'y vais à la mise à jour rien ne se passe il me dit erreur je ne peux pas faire de mise à jour donc voilà c'est un peu chiant ce serait bien en moins d'expliquer juste la beta plus comment marche exactement parce que pas forcément tout le monde sait parler en anglais ou comprends l'anglais puis après par la suite je m'aimais mais je liste bios ok je apparaît les jeux apparaît sauf quand je fais redémarre un système tu disparais je sais pas si c'est le bios qui est pas bon je ne sais pas pourtant j'ai la 32 x aller valider par le manager mais quand je mets les jeux je mets tout tu passes mais par la suite quand je fais redémarrer system ça revient au menu précédent de Basic Basic c'est-à-dire avec les émulateurs Basic qui est déjà installé
-
Quelle carte SD utilises-tu ?
-
Je viens de visionner ta vidéo dans un de tes nombreux sujets
-
Pour la mise a jour: recalbox te propose une mise a jour "stable". Dans les options il est recommandé de désactiver la vérification de mise a jour.
-
Dans ta vidéo tu parles toi même de stockage insuffisant. Peut-être que ta carte n'est pas reconnu de plus, une capacité de stockage insuffisante. Il est recommandé la marque sandisk. Pour ma part j'utilise une 16go pour le système et un disque dur pour le stockage des roms.
-
Tu utilises minitool je te conseil etcher. Il formate et installe au bon format (fat32) l' OS recalbox
-
Pour tes roms, chaque système accepte un format précis (.sfc .md .rar etc etc) pour cela consulte le fichier "read me" de chaque système pour vérifier la compatibilité.
-