Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Peut-on adapter le tuto textures HD pour N64 sur Mac ?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    raspberry pi 3 recalbox 4.1 n64 hi-res
    2
    4
    1017
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ralabeat
      ralabeat last edited by

J'ai essayé de suivre le tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/N64-%3A-Textures-haute-résolution-(FR). Je me heurte à plusieurs problèmes, entre autres éditer le .local et aussi connaître le nom de la rom. Y-a-t'-il un équivalent macOs de tool64, parce que je ne l'ai pas trouvé via les moteurs de recherche. Lorsque que j'accède à recalbox/share/ je n'ai pas de répertoire system il faut que je passe par recalbox/shareinit/ et quand je suis à recalbox/shareinit/system, j'ai plusieurs répertoires cachés mais pas de .local. Où ai-je manqué l'embranchement.

• DragonBlaze - ApplePi-Baker •
      • Raspberry 3 B+ •
      • SuperPicase Retroflag •
      • Manettes Xbox 360 sans fil avec adaptateur - Manettes PS3 avec fonctionnement erratique •

abunille 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • abunille
        abunille @ralabeat last edited by

@ralabeat

bonjour

je ne parle pas français, alors je vais essayer un traducteur.

• tool64 for Mac
          Je ne connais aucun logiciel alternatif sur mac. Je l'ai fait avec VirtualBox.

• recalbox/share/system doit être là, veuillez vérifier à nouveau

• Le dossier .local sera créé si vous démarrez un jeu N64 après avoir changé les lignes dans le fichier mupen64plus.cfg.

Jetez un coup d'oeil à la contribution wiki en anglais, celle-ci est un peu plus actuelle telle que je la vois:
        https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/N64-%3A-high-resolution-textures-%28EN%29

Wenn ihre Frage beantwortet wurde:
        Themen-Werkzeuge -> ask as question + Themen-Werkzeuge -> mark as Solved

Bei hilfreichen Antworten darf man den jeweiligen Beitrag auch gerne positiv bewerten ;)

ralabeat 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ralabeat
          ralabeat @abunille last edited by

@abunille Ok thanks a lot. I'll watch your links sooner !

• Raspberry 3 B+ •
          • Manettes Xbox 360 sans fil avec adaptateur - Manettes PS3 avec fonctionnement erratique •

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • ralabeat
            ralabeat last edited by

Je me réponds tout seul, en fait sur MacOS il faut faire apparaître le volume share et non pas aller dans le volume recalbox/share, soit via paragon ExtFs ou via le réseau cmd+K entrer l'adresse ip de son recalbox avec identifiant root et mot de passe recalboxroot, voir les fichiers cachés avec un utilitaire ou une ligne de commande et suivre le tuto github.

• Raspberry 3 B+ •

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

85

98.6k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com