8 Jan 2016, 23:26

@Nosh Désolé mais je ne comprend pas tout. Un workbench caché ? L'Amiga 1640 ? Par contre, /usr/emulators/ c'est mieux, oui. T'as créé un nouvelle émulateur PC/Linux ? C'est un thème qui lance les binaires, c'est bien ça ? J'avais fais le mien pour tester les émulateurs pas encore inclus  dans Recalbox, si maintenant c'est de base, c'est bien mieux. Pour l’émulateur amiga, j'en pense qu'utiliser ton script pour lance les adf  c'est tres bien. En plus, pouvoir lancer directement Tiny Launcher ou un Workbench (Maintenant on utilise plutôt Scalos, le workbench est quand mème très vieillissant). En tout cas, très bon boulot, c'est cool de voir que pas mal de monde bosse sur Recalbox. @Voljega Le workbench, on peu le lancer comme Tiny Launcher, en configurant un dossier comme partition de boot. On doit adopter une basse résolution 640*256 car sinon c'est entrelacé   Uae4Arm (contrairement a WinUae) ne permet pas de dés-entrelacer. Mais le résultat n'est pas si dégueu et c'est pour lancer des jeux, ne l'oublions pas. Sinon, en dés-entrelacé ça donnerais ça: Vais essayer me mettre un petit prog que j’utilisais a l’époque, ça réduisait drastiquement l'effet de scintillement. Bref, pour le Worcbench, (Scalos/Classic Workbench) je prépare un petit dossier sympa, mais, comme tout, ça ce fait pas en 5mn.