12 Oct 2018, 10:46

Voilà, pour dire à ceux que ça intéresse la procédure est très simple:
En dessous de la ligne "global.integerscale=0" (donc le pixel perfect sur off dans emulationstation), il suffit de mettre "nes.integerscale=1" ou "megadrive.integerscale=1" pour n'avoir que l'integer scale ou pixel perfect par système dans le recalboxconfig.

C'est le même schéma que pour les shaders en fait, un grand merci de m'avoir aidé, j'ai fait un combo pixel perfect + un shader personnalisé pour la plupart de mes systèmes:

-2xscalehq/nearest/2x (ou 2xscaleplus au choix) combiné avec
-scanline/linear/don't care

Enfin pour certains système je met le 2xscaleplus ça rend mieux.
Sur la snes par contre ce combo rend mieux, vu que la résolution est plus petite, le shader scanline n'est pas mauvais en soit, mais je préfère combiner avec le shader "dotmask"

-2xscalehq/nearest/2x (ou 2xscaleplus au choix)
-dotmask/linear/don't care

Si certains veulent essayer ces combos de shaders, pour ceux qui préfère avoir quelque chose de plus arrondi et net à la fois, d'où l'ajout de scanlines en linear en plus, c'est parfait. Fonctionne aussi avec le lcd3x en linear, rendu un peu plus sombre par contre.