Bonjour et bravo pour vos mises à jour, la dernière en date est vraiment excellente, aucun souci pour ma part 
J'ai néanmoins une question: est-ce possible par système (donc non par "core") genre megadrive ou mastersystem, de pouvoir attribuer l'option "integer scale" séparément?
En effet, j'ai customisé tous mes shaders avec des combinaisons, je les ai ajouté via Winscp, le rendu est franchement impecc. Je suis pas fans des gros pixels, j'aime bien mixer un certain lissage d'image à des scanlines, ou du lcd3x, crt etc.
Ce mix entre les deux types de shader offre un rendu très naturel sur une télé HD, t'as presque l'impression de jouer à un remake du jeu original.
J'ai deux "modifs" principale:
-2xScaleplus/Nearest/2x + scanlines/linear
-2xScaleHQ/Nearest/2x + scanlines/linear
Donc voici le problème principal: la megadrive et la mastersystem partagent le même core, et j'aimerais pouvoir mettre l'integer scale pour la megadrive, mais pas pour la mastersystem... Un peu dans la même veine que l'option d'assigner un shader par système.
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'ajouter une ligne dans recalboxconfig, ou peut-être même ailleurs. Les deux systèmes partageants les mêmes core, bien que j'utilise genesisplusx principalement pour l'activation des cheats, picodrive quand y'a une meilleur compatibilité.
Pourquoi me direz-vous (pas obligé de lire si ça ne vous intéresse pas)?
-
l'écran de la master system en integer scale (pixel perferct dans emulationstation) est beaucoup trop petit en pixel perfect, je suis déjà assez éloigné de ma TV... ça va pas des masses
-
Et surtout, pour la megadrive, j'ai du faire une combinaison de shader spéciale pour que les scanlines, en combinaison avec l'autre shader, soient bien alignée. Seulement, j'ai un rendu un peu plus flou que sur tous les autres systèmes (2HQscaleplus/Nearest/... mais en 1x, juste pour que les scanlines soient bien alignées, ce qui est TRÈS important pour moi)
Voilà, j'espère avoir été clair, le titre parle de lui même...
Un grand merci d'avance, et merci aussi pour votre dévotion et votre travail. J'ai déjà contaminé 5 personnes avec Recalbox + Rapsberry pi 3b+ depuis une pige
Ces gens sont aux anges depuis ils m'en parlent à chaque fois que je les vois, ne s'intéressant que vaguement à l'émulation (pas fans de jouer sur PC) donc imaginez un système dédié et aussi plug-n-play...