Tips Neogeo
-
Pour changer la couleur du sans je passe par mame Je lance le jeu et j’appuie sur R2 Là j’ai accès au dip switches
-
C'est vrai qu'avec le cpu a 200 Metal Slug tourne vraiment mieux, je crois que la touche pour acceder au dipswitch c'est R3.
-
Je me suis trompé pour changer la couleur du sang et autre j’appuie sur F2 avec mon clavier sur mame
-
Y a pas d options dans l unibios pour activer le sang, dès que tu mets lance le jeu avec l unibios, le sang est dispo enfin c'etait dispo pour moi de suite.
-
J'ai retesté et effectivement je n'arrive plus à activer le sang depuis la mise à jour du core fba libretro sous beta14 Pour activer l unibios > hotkey+b puis quick menu > core option > Neo Geo Mode > choisir unibios. edit : rockaddicted a trouvé :
pendant l'écran de boot unibios il faut faire A+X+Y (snes style) et tu as un nouveau menu qui s'ouvre setting up the soft dip puis slot metal slug tu active le sang, puis tu ressors
-
Ca fonctionne !!! Niquel je te remercie ! Moi par contre c'est B+A+X avec un pad Snes J'ai tenté de le faire aussi sur les jeux CPS la manip de fonctionne pas dommage ! Je cherche la manip sur le web
-
Pour les jeux CPS il me semble bien que c'est R3
-
-
R3 c'est le bouton Joystick droit. EDIT: j'ai mal comprit ta question je crois, si tu me demande quelle touche on utilise quand on a pas de manette ps3 ou 360, la je colle
-
@acris @courte R3 ne fonctionne pas chez moi ! MAIS ! Si je fais R3 + CARRE (manette PS3), on peut acceder aux test menu CPS ! Il faudrait demander au dev de remplacer la touche R3 par Start ! En attendant, on pourrait peut être régler le bouton start de la manette Snes sur l'input R3 dans emulationstation ? Edit : j'ai trouvé une solution : allez dans Core Option>Input Remapping Option> Regler Diagnoctic sur Start quitter le menu. Faites Start + Y (bouton Snes) = Enjoy
-
Rhoooooo... Merci pour ces indications Mon Metal Slug 2 tourne maintenant parfaitement!
-
Merci Je peux enfin jouer a Metal Slug 2 sans lag!! Merci!!!
-
Je teste ca et on ajoute l'option par defaut sur la prochaine version ?
-
C'est une question de vision de l'émulation en générale qui se pose : - Soit l'expérience la plus fidèle au hardware d'origine. - Soit une expérience "améliorée" du jeu. Il serait amusant de voir comment est gérée cette option dans le Raspberry pi 1 ?
-
Non je déconseille l'option par default car autant avec Metal Slug 2 c'est utile mais a comparaison certain jeux comme les Vs games ou les puzzles games sont 2x plus rapide et rend certains jeux presque injouable a moins d'avoir des relexes de ouf. Le mieux est donc de le faire a la carte selon les jeux qui en ont besoin et l'envie des joueurs.
-
Salut @Courte . Je n'ai pas constaté d’accélération sur les autres jeux. Tu as des exemples que je puisse tester ?
-
Pour exemple quand j'ai lancer Super Street Fighter Turbo, je le trouvais hyper rapide. j'ai remis le cpu a 100 et c'etait beaucoup mieux. Cette version de Street est déja rapide a la base la booster rend le jeu injouable.
-
Bien vu ! Bizarre, cela n'a pas d'effets dans tous les jeux...Autant le laisser sur 100 et le régler à 200 sur Metal Slug^^