Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Tips Neogeo

Recalbox Général
    tips neogeo
    6
    25
    7887
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • actarus1973
      actarus1973 last edited by

Je me suis trompé 😕 pour changer la couleur du sang et autre j’appuie sur  F2 avec mon clavier sur mame

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Y a pas d options dans l unibios pour activer le sang, dès que tu mets lance le jeu avec l unibios, le sang est dispo enfin c'etait dispo pour moi de suite.

• acris
          acris last edited by

J'ai retesté et effectivement je n'arrive plus à activer le sang depuis la mise à jour du core fba libretro sous beta14 Pour activer l unibios > hotkey+b puis quick menu > core option > Neo Geo Mode > choisir unibios. edit : rockaddicted a trouvé :

pendant l'écran de boot unibios il faut faire A+X+Y (snes style) et tu as un nouveau menu qui s'ouvre setting up the soft dip puis slot metal slug tu active le sang, puis tu ressors

Setting up the soft dip : Visionner l'image slot metal slug Visionner l'image blood > on Visionner l'image

• doug
            doug last edited by

Ca fonctionne !!! Niquel je te remercie ! Moi par contre c'est B+A+X avec un pad Snes 🙂 J'ai tenté de le faire aussi sur les jeux CPS la manip de fonctionne pas dommage ! Je cherche la manip sur le web

• courte
              courte last edited by

Pour les jeux CPS il me semble bien que c'est R3

• acris
                acris last edited by

@Doug 😄 @courte > comment fait on quand R3 n existe pas ?

• courte
                  courte last edited by

R3 c'est le bouton Joystick droit. EDIT: j'ai mal comprit ta question je crois, si tu me demande quelle touche on utilise quand on a pas de manette ps3 ou 360, la je colle

• doug
                    doug last edited by

@acris @courte R3 ne fonctionne pas chez moi ! MAIS ! Si je fais R3 + CARRE (manette PS3), on peut acceder aux test menu CPS ! Il faudrait demander au dev de remplacer la touche R3 par Start ! En attendant, on pourrait peut être régler le bouton start de la manette Snes sur l'input R3 dans emulationstation ? Edit : j'ai trouvé une solution : allez dans Core Option>Input Remapping Option> Regler Diagnoctic sur Start quitter le menu. Faites Start + Y (bouton Snes) = Enjoy

• omg
                      omg last edited by

Rhoooooo... Merci pour ces indications 🙂 Mon Metal Slug 2 tourne maintenant parfaitement!

• omg
                        omg last edited by

Merci 🙂 Je peux enfin jouer a Metal Slug 2 sans lag!! Merci!!!

• digitaLumberjack
                          digitaLumberjack Staff last edited by

Je teste ca et on ajoute l'option par defaut sur la prochaine version ?

• doug
                            doug last edited by

C'est une question de vision de l'émulation en générale qui se pose : - Soit l'expérience la plus fidèle au hardware d'origine. - Soit une expérience "améliorée" du jeu. Il serait amusant de voir comment est gérée cette option dans le Raspberry pi 1 ?

• courte
                              courte last edited by

Non je déconseille l'option par default car autant avec Metal Slug 2 c'est utile mais  a comparaison certain jeux comme les Vs games ou les puzzles games sont 2x plus rapide et rend certains jeux presque injouable a moins d'avoir des relexes de ouf. Le mieux est donc de le faire a la carte selon les jeux qui en ont besoin et l'envie des joueurs.

• doug
                                doug last edited by

Salut @Courte . Je n'ai pas constaté d’accélération sur les autres jeux. Tu as des exemples que je puisse tester ?

• courte
                                  courte last edited by

Pour exemple quand j'ai lancer Super Street Fighter Turbo, je le trouvais hyper rapide. j'ai remis le cpu a 100 et c'etait beaucoup mieux. Cette version de Street est déja rapide a la base la booster rend le jeu injouable.

• doug
                                    doug last edited by

Bien vu !   Bizarre, cela n'a pas d'effets dans tous les jeux...Autant le laisser sur 100 et le régler à 200 sur Metal Slug^^

• First post
                                      Last post

Want to support us ?

71

99.6k
                                    Users

28.1k
                                    Topics

187.1k
                                    Copyright © 2021 recalbox.com