Lenteur/Bug vidéo Splash Screen RPI3 recalbox 18.07.13
-
Bonjour à tous,
J'avais un RPI3 avec recalbox 4.1 que j'ai récemment mis à jour en version 18.07.13.
j'ai ensuite utilisé le tuto pour passer de la carte SD à la clé USB pour tout le dossier Share. (je trouve ca plus pratique)
j'ai également renommé les vidéo splash screen en rajoutant un ".bak" à la fin pour que ne soit prise en compte que celle que je souhaite (une seule finit par ".mp4"). Et enfin j'avais fait une modif du fichier qui gère le temps de lecture de ces vidéos mais je suis revenu au fichier original depuis...Je ne sais pas si c'est la montée de version, ou la modification des noms des vidéos splashscreen ou la modification du fichier de démarrage du splashscreen ou bien le fait d'utiliser une clé USB mais peu importe la vidéo splashscreen que j'utilise, elle bugue ou elle rame au niveau du son mais également au niveau de l'image. même comportement pour les splashscreen de base inclus dans la version 18.07.13. Tout le reste fonctionne cependant à merveille une fois le système démarré.
Sinon le seul autre changement que j'ai fait récemment c'est d'ajouter les bezels que propose le dernier thème next level mais je pense pas que cela ait un lien.
quelqu'un aurait une idée par hasard?
D'avance merci pour votre aide
//minouch
-
Hello.
mon sujet n'a pas l'air d'avoir la hipe
Je vous indique quand même que j'ai résolu mon problème...
il s'agissait de ma carte SD.
j'en ai formaté une autre et plus de problème.
meme si tout le reste fonctionnait, j'en suis venu par élimination à remettre en cause ma carte SD.
bingo.
Sujet résolu.
J'en profite pour remercier les auteurs et ceux qui contribuent à ce projet magnifique.
//minouch -
@minouch Merci pour ton retour après avoir résolu ton problème, ça va peut-être en aider certains.