Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

NUC Skull Canyon - pas de son

Recalbox Général
    nuc skull canyon
    2
    3
    763
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Pingou
      Pingou last edited by Pingou

Bonjour,

utilisateur de Recalbox depuis pas mal de temps, je viens d'acheter un Nuc Intel Skull Canyon, et comptais faire tourner les jeux Wii et Gamecube dessus, ce que ne faisait pas ce bon Raspberry Pi 3.
      Mais du coup, après avoir installé Recalbox sur le disque dur interne, l'OS se lance, mais je n'ai pas de son via le port HDMI. Le son a bien été activé dans le Bios, mais je fais chou blanc dans le menu. J'ai beau essayer les options de son une par une, je n'ai rien qui sort des hauts-parleurs. Testé via le port HDMI, et via le port jack du NUC. Aucun des deux ne marche. Le dernier bios 0055 est utilisé. Si quelqu'un a un remède miracle, je suis preneur !

text alternatif

Pingou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Pingou
        Pingou @Pingou last edited by

Quelqu'un aurait une idée ??

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ian57
          ian57 Staff last edited by ian57

@Pingou a tous les coups c'est un mauvais coup de la confi son via alsa. le master des cartes son doivent être à 0
          essaie de te connecter en ssh sur ta RB et lance alsamixer et regarde si les potards sont pas tous à 0

regarde là https://forum.recalbox.com/topic/13906/update-18-04-2018-x86-x86_64-sound-problem

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

79

91.7k
          Users

27.0k
          Topics

183.6k
          Copyright © 2021 recalbox.com