Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Installation recalbox 64bit sur ordinateur portable asus rv500vd et disque dur externe

Recalbox Général
    installation recalbox 64bit ordinateur portable
    3
    11
    1408
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Regis ino
      Regis ino last edited by

Bonjour je me présente je m'appel régis
      et j'ai télécharger le logiciel ou l'image recalbox 64bit pour ordinateur.
      j'ai mit avec etcher cela a fonctionné mais en le mettant sur l'ordinateur le logiciel ne ce lançe pas directement et le grub me donne deux recalbox un normal et l'autre verbonne je crois mais du coups je voudrais que il se lance direct sans grubb et autre texte bizarre et une fois que il se lançe il ne sauvegarde pas alors que avec le batocera tout sauvegardais meme la langue ( français ) donc comment faire que faire merci de l'aide et venez me voir si le poste est pas bon merci ^^ .

OyyoDams Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • OyyoDams
        OyyoDams Staff @Regis ino last edited by

@regis-ino grub est justement là pour ça... lance en mode "verbose", ça affichera plein de trucs, et prend une photo quand ça plante, on en saura plus.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Regis ino
          Regis ino last edited by

Bonjour
          oui je vais le faire mais je sais pas si j'aurai tout
          car il a déjà été lançé ^^ mais ce que je comprend pas ses que il enregistre pas genre je met en français il revient en anglais une fois le redémarrage et oui je sais que gnu grub et la pour comme linux mais avoir cela a chaque démarrage sa me soul un peu

• OyyoDams
            OyyoDams Staff last edited by

text alternatif

• Regis ino
              Regis ino last edited by

Désolé pour les fautes j'essaye décrire au mieux donc pardonné moi si vous avez un discorde je veut bien du moins pour envoyer les photo car ici çela ne marche pas

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • OyyoDams

@regis-ino oui le lien est en haut... mais je te le redonne: https://discord.gg/NbQFbGM

Regis ino 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Regis ino
                  Regis ino @OyyoDams last edited by

MERCI POUR LE LIEN mais je ne te trouve pas même dans recherche cela va être embêtant 🙂 ah moins que je ne vais pas dans le bon truc je suis bien connecter autrement tien moi ses KIRA #9164 🙂

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • OyyoDams

@regis-ino tu m'as demandé le discord, je te l'ai donné, mais si tu ne le rejoins pas je ne peux rien faire pour toi... Je ne vais pas t'expliquer comment fonctionne discord quand même!

• Regis ino
                      Regis ino last edited by

bah j'ai jamais été sur discord et je vois pas trop j'ai fait recherche mais je trouve pas ^^'

• Regis ino
                        Regis ino last edited by

merci pour tout j'ai trouver je te reparle la bas ^^ merci

• Substring
                          Substring @Regis ino last edited by

@regis-ino ton problème est sûrement que la partition destinée aux données n'est pas la bonne. Ca arrive quand recalbox n'arrive pas à déterminer sur quel disque il est.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• First post
                            Last post

Want to support us ?

97

91.7k
                          Users

27.0k
                          Topics

183.6k
                          Copyright © 2021 recalbox.com