Installation recalbox 64bit sur ordinateur portable asus rv500vd et disque dur externe
-
Bonjour je me présente je m'appel régis
et j'ai télécharger le logiciel ou l'image recalbox 64bit pour ordinateur.
j'ai mit avec etcher cela a fonctionné mais en le mettant sur l'ordinateur le logiciel ne ce lançe pas directement et le grub me donne deux recalbox un normal et l'autre verbonne je crois mais du coups je voudrais que il se lance direct sans grubb et autre texte bizarre et une fois que il se lançe il ne sauvegarde pas alors que avec le batocera tout sauvegardais meme la langue ( français ) donc comment faire que faire merci de l'aide et venez me voir si le poste est pas bon merci ^^ . -
@regis-ino grub est justement là pour ça... lance en mode "verbose", ça affichera plein de trucs, et prend une photo quand ça plante, on en saura plus.
-
Bonjour
oui je vais le faire mais je sais pas si j'aurai tout
car il a déjà été lançé ^^ mais ce que je comprend pas ses que il enregistre pas genre je met en français il revient en anglais une fois le redémarrage et oui je sais que gnu grub et la pour comme linux mais avoir cela a chaque démarrage sa me soul un peu -
-
Désolé pour les fautes j'essaye décrire au mieux donc pardonné moi si vous avez un discorde je veut bien du moins pour envoyer les photo car ici çela ne marche pas
-
@regis-ino oui le lien est en haut... mais je te le redonne: https://discord.gg/NbQFbGM
-
MERCI POUR LE LIEN mais je ne te trouve pas même dans recherche cela va être embêtant ah moins que je ne vais pas dans le bon truc je suis bien connecter autrement tien moi ses KIRA #9164
-
@regis-ino tu m'as demandé le discord, je te l'ai donné, mais si tu ne le rejoins pas je ne peux rien faire pour toi... Je ne vais pas t'expliquer comment fonctionne discord quand même!
-
bah j'ai jamais été sur discord et je vois pas trop j'ai fait recherche mais je trouve pas ^^'
-
merci pour tout j'ai trouver je te reparle la bas ^^ merci
-
@regis-ino ton problème est sûrement que la partition destinée aux données n'est pas la bonne. Ca arrive quand recalbox n'arrive pas à déterminer sur quel disque il est.