VECTREX
-
@ironic @subs Allez, on continue
Je viens de terminer SCRAMBLE. Pour visionner tout ça, c'est par ici. -
@foretriks haha exact ! en ce moment je suis sur d'autres sujets de recalbox, mais les overlays seront sur la 4.1. Des travaux ont été faits dans ce sens, et on commencera à formaliser un peu plus quand les courageux qui voudront essuyer les platres avant la premiere release beta
moi je ne fais pas de png, juste un peu de code a droite à gauche
-
Je viens d'ajouter COSMIC CHASM. Pour visionner, c'est par ici.
-
Je viens d'ajouter STAR SHIP.
-
@ironic
On peut faire un point overlays / intégration ? -
Ya un sujet ouvert sur les overlays sijin @Substring pourra te resumer les infos.
-
@acris Jusque là je laisse vectrex faire dans son coin pour 2 raisons :
- ce topic existe depuis longtemps et @foretriks et @ironic font du très bon boulot, autant qu'ils restent ici, on y a tout l'historique
- le topic sur les overlays était plus générique aux consoles. La vectrex est particulière dans le sens où ces overlays étaient quasi une nécessité pour pouvoir jouer
@foretriks d'un point de vue purement technique (à savoir comment faire marcher ca facilement dans recalbox), la 4.1 permettant d'excellentes avancées sur les overlays, je pense qu'on rebalaiera le sujet "bientôt" quand la 4.1 passera en unstable (d'ici la fin de l'année j'espère ...)
-
@foretriks
Salut.
Désolé pour cette absence non programmée, je n'ai pas le temps en ce moment de m’intéresser a Recalbox/Vectrex.Néanmoins je constate que la qualité de tes overlays est toujours au rendez-vous, bravo
Pour l’intégration des overlays dans Recalbox, je pense qu'il faut attendre Recalbox 4.1Ton travail n'a pas été fait en vain, tes overlays sont les plus beaux du net et sont utilisable avec tous les émulateurs Vectrex.
En espérant avoir plus de temps prochainement...
Félicitation et que cela ne t’empêche pas de continuer
19 Overlays d'une qualité exceptionnelle, c'est déjà énorme, merci pour les fans du Vectrex. -
Merci @ironic !
Et un de plus... CLEAN SWEEP. Par contre, je recherche Polar Rescue et Star Castle en BONNE QUALITÉ, pas la peine de m'envoyer vers des gribouillis pixellisés dans Paint :-)) -
Bonjour,
J'ai ce que tu cherches en .gif et plein d'autres...
C'est par ici que ça se passe :
https://mega.nz/#F!7ZlU2C6S!Ksyjh6CJ2MFrXPA7iYvJBw
Merci pour ton travail et vivement la 1.1 pour l'intégration des Overlays Vectrex !
-
@Samy83
Merci Samy83, mais j'avais déjà vu ces overlays et ils ont 2 défauts majeurs : ils sont trop petits et déjà retouchés...
Mais je viens de récupérer des scans 300 dpi sur un autre forum et c'est juste parfait !
Allez, c'est la dernière ligne droite ! -
@foretriks Un très très grand bravo pour ton travail... c'est vraiment d'enfer pour tous les fans de cette console.
-
@ian57
Merci !Alerte grand froid, je viens d'ajouter POLAR RESCUE !
Allez, plus qu'un ! -
J'ai vraiment hâte que la 4.1 sorte pour qu'on puisse enfin mettre ca en oeuvre FACILEMENT (même s'i faudra un minimum de manipulations quand même) et porter ce superbe travail sur le devant de la scène !
-
@foretriks courage pour le dernier, ça va étre génial de jouer avec les overlays
-
>>>>>>>>>>>>>>>>>>> STAR CASTLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin ! 22 overlays à la main, à l'ancienne, gros ! Merci à toutes mes équipes de graphistes au Pakistan, merci à tous mes sponsors, merci à moi-même... -
!! CONGRATULATION !!
Suis assez impressionné de la vitesse à laquelle tu fais les overlays.
Tu dois bien maitriser InkscapeUn grand merci à toi de la part de toute la communauté VECTREX.
-
Allez hop un rendu en 4.1 (qui doit surement etre amélioré vu que j'ai laissé toutes les valeurs par defaut)
-
@Substring
À mon avis, il faut vraiment NE PAS appliquer de transparence sur tout l'overlay ; cela affadit les couleurs et réduit le contraste entre les parties pleines et transparentes. Sous-entendu : pas touche, je me suis pas c_ssé le c_l pour rien :-))Les parties transparentes sont à 40% d'opacité ; au besoin, je peux les retoucher pour en ajouter ou en enlever, c'est rapide à faire...
-
@foretriks retroarch gère lui même la transparence, donc il faudrait que je mette 0 transparence en partant du principe que c'est ton PNG qui le gère ?