VECTREX
-
mais je tiens quand même à saluer vote travail à toi @ironic et @foretriks vous avez vraiment fait qqc de superbe et en partant de presque rien
-
@subs désolé, je n'ai pas suivi vos historiques relationnels qui semblent compliqués et sa question restait sans voix, sachant que de mon côté je me posais la même question et je n'ai pas trouvé d'endroit centralisé retraçant l'explication du post allemand qui me semblait bien. c'est top si tout cela arrive en version intégrée prochainement et bravo à tous et notamment @ironic et @foretriks sur ce sujet bien sympa, le boulot fourni est top
-
@acris hello, il y a moyen d'en savoir plus sur la bonne méthode à utiliser en avance et qui ne sera pas écrasée par une maj ?
-
@grgohr disons que l'explication en allemand est arrivée un peu vite puisqu'on était sur des tests internes à ce moment. et elle est assez récente comparée au sujet.
-
@grgohr non car ça touche des fichiers essentiels pour harmoniser le tout et comme le souligne subs je ne sais pas si c'est la version finale car les tests se sont poursuivies en interne. De plus nous avons intégéré aussi la gestion des overlays sur d'autres consoles et arcades.
-
"et celui à qui tu réponds a disparu depuis des mois, et on n'attend pas vraiment son retour"
Sympa comme remarque... Bref, je m'excuse d'avoir une vie.
Pour ceux que ça intéresse, hein @ironic , je viens de terminer l'overlay de STARHAWK, je le mettrai à disposition prochainement. -
Salut @foretriks
T’inquiète pas, ça ne t’était pas adressé, je me suis "offusqué également"
Juste un quiproquo, restons en la.Suis également un peu occupé en se moment, je reviens sur ce Post très rapidement.
Ravi de te lire a nouveau.... -
@foretriks mec, lis ma reponse, je parlais de nosh, pas de toi malentendu dissipé ?
-
@ironic @subs Allez, on continue
Je viens de terminer SCRAMBLE. Pour visionner tout ça, c'est par ici. -
@foretriks haha exact ! en ce moment je suis sur d'autres sujets de recalbox, mais les overlays seront sur la 4.1. Des travaux ont été faits dans ce sens, et on commencera à formaliser un peu plus quand les courageux qui voudront essuyer les platres avant la premiere release beta
moi je ne fais pas de png, juste un peu de code a droite à gauche
-
Je viens d'ajouter COSMIC CHASM. Pour visionner, c'est par ici.
-
Je viens d'ajouter STAR SHIP.
-
@ironic
On peut faire un point overlays / intégration ? -
Ya un sujet ouvert sur les overlays sijin @Substring pourra te resumer les infos.
-
@acris Jusque là je laisse vectrex faire dans son coin pour 2 raisons :
- ce topic existe depuis longtemps et @foretriks et @ironic font du très bon boulot, autant qu'ils restent ici, on y a tout l'historique
- le topic sur les overlays était plus générique aux consoles. La vectrex est particulière dans le sens où ces overlays étaient quasi une nécessité pour pouvoir jouer
@foretriks d'un point de vue purement technique (à savoir comment faire marcher ca facilement dans recalbox), la 4.1 permettant d'excellentes avancées sur les overlays, je pense qu'on rebalaiera le sujet "bientôt" quand la 4.1 passera en unstable (d'ici la fin de l'année j'espère ...)
-
@foretriks
Salut.
Désolé pour cette absence non programmée, je n'ai pas le temps en ce moment de m’intéresser a Recalbox/Vectrex.Néanmoins je constate que la qualité de tes overlays est toujours au rendez-vous, bravo
Pour l’intégration des overlays dans Recalbox, je pense qu'il faut attendre Recalbox 4.1Ton travail n'a pas été fait en vain, tes overlays sont les plus beaux du net et sont utilisable avec tous les émulateurs Vectrex.
En espérant avoir plus de temps prochainement...
Félicitation et que cela ne t’empêche pas de continuer
19 Overlays d'une qualité exceptionnelle, c'est déjà énorme, merci pour les fans du Vectrex. -
Merci @ironic !
Et un de plus... CLEAN SWEEP. Par contre, je recherche Polar Rescue et Star Castle en BONNE QUALITÉ, pas la peine de m'envoyer vers des gribouillis pixellisés dans Paint :-)) -
Bonjour,
J'ai ce que tu cherches en .gif et plein d'autres...
C'est par ici que ça se passe :
https://mega.nz/#F!7ZlU2C6S!Ksyjh6CJ2MFrXPA7iYvJBw
Merci pour ton travail et vivement la 1.1 pour l'intégration des Overlays Vectrex !
-
@Samy83
Merci Samy83, mais j'avais déjà vu ces overlays et ils ont 2 défauts majeurs : ils sont trop petits et déjà retouchés...
Mais je viens de récupérer des scans 300 dpi sur un autre forum et c'est juste parfait !
Allez, c'est la dernière ligne droite ! -
@foretriks Un très très grand bravo pour ton travail... c'est vraiment d'enfer pour tous les fans de cette console.