Problème image 32Gb vers 64Gb
-
Merci Gaetan,
je cherche aussi l'image recalbox du 20.04.2018 car depuis les dernières mises à jour il y a des problèmes sur les roms Mame, Msx et aussi psx, les bios ne fonctionnent plus !!!
mais sur recalbox on donne que la dernière du 13.07 ?!!
ils devraient mettre aussi en téléchargement les mise à jours précédente
Amicalement
Philippe -
@demonjojo c'est faux pour mame et psx, les bios fonctionnent très bien!
-
@demonjojo
tout fonctionne sur recalbox.nous ne proposons pas du support vers des versions obsolètes, nous nous retournons pas et nous nous tournons toujours vers l'avenir.
c'est à toi de conserver ses anciennes versions de recalbox offiicielles.
donc réinstalle correctement recalbox avec la dernière version en UTILISANT LE THEME PAR DEFAUT
sauvegarde uniquement tes roms bios saves gamelist.
informes toi en lisant les lisez moi dans chaque dossier de roms. -
@demonjojo said in Problème image 32Gb vers 64Gb:
J'ai graver une image ISO recalbox 32Gb sur une miniSD de 64Gb afin de pouvoir rajouter mes propres Roms, mais je ne peut pas utiliser les 64Gb de la miniSD reste en 32Gb de capacité que faire pour resoudre ce problème ?
Simple : installe Recalbox proprement depuis la version officielle à jour sur ta SD.
==> https://archive.recalbox.com/Monte ton ancienne ISO sur ton PC en virtuel avec Daemon Tools.
Récupère tes jeux/bios/saves... et colle-les dans ta Recalbox propre, officielle et à jour.
Miracle : ça va fonctionner ! (si tes versions de romsets sont à jour, bien évidement) -
Bonsoir,
Oops après réflexion c'est vrai les Mame et Psx marche mais par contre les MSX j'en suis sur il ne marche plus !!! la mise à jour a du modifier quelque chose dans les Bios peut-être
si quelqu'un à une solution car avec la mise à jour du 20 04 tout marchait trés bien malheureusement je ne peut plus revenir en arrière
Amicalement
Philippe -
@demonjojo il y a 2 emulateurs MSX, essaie l'autre
-
@substring
Hello
comment fais-tu pour changer d'emulateur et j'ai remarqué que le mythique "Galaxian" ne se lance plus sur Msx meme avec la mise à jour du 20.04
merci par avance
Philippe -
@demonjojo select sur la rom -> edit metadata. Tu changes l'emulateur et le core
-
@substring Merci pour ta réponse
mais j'ai essayé les deux ça ne marche pas l'un fait retour au menu l'autre c'est l'ecran bleu que j'ai !!!?
c'est vraiment je pense un problème de mise à jour !!?
Amicalement
Philippe -
@demonjojo attends la prochaine mise a jour, bluemsx sera réparé