Solved Désactiver emulateurs
-
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et aussi dans l'utilisation de recalbox . Est possible de désactiver certains Emulateurs afin qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des systems ?
Merci pour votre aide
-
@xis38 salut,
Oui, je t'invite à lire la doc sur le wiki.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Home-(FR) -
@xis38 il suffit d'enlever les roms qui ce trouvent dans le dossier ou, si tu veux garder tes roms dans ce dossier, renomme le comme par exemple "snesOFF" et il n'apparaîtra plus dans ton carrousel
-
@gaetan non, je crois qu'au reboot le rep snes sera recréé dans ce cas, la procédure en charge de l'ajout des nouveautés systèmes s'occupe de faire les synchros utiles
-
@substring oui, il sera recrée, mais vide donc il n'apparaît pas dans le carrousel. En le renommant ça permet de garder ses roms sur sa sd ou autres supports, comme ça le jour où on veut rejouer à la snes on supprime le dossier snes vide et on renomme son dossier snesOFF en snes tout cours
-
@gaetan il sera peut-être recrée avec les homebrews inclus par défaut, donc non vide ...
-
@voljega il sera recréé mais vide, c'est ce que je fais lorsque je veux désactiver momentanément un emulateur du carrousel.
-
super merci j'y avais pas pensé
je clos ce sujet