Probleme de config manette lors du boot
- 
					
					
					
					
 @acris - c'est un bug dans le script "S26*" et la fonction de detection de l'XArcade. 
 En le forcant a la main ca marche....
- 
					
					
					
					
 @Substring a un xarcade 
 il controlera à son retour de vacances dans 3 semaines
- 
					
					
					
					
 @snwfrd38 tu as du oublier de créer le fichier utile pour que xarcade2jstick prenne en compte ton matos 
- 
					
					
					
					
 @Substring oui je l'ai recree hier et j'ai vu que ca fonctionnait lors du boot mais pas toujours... La config est toujours la c'est la detection qui semble etre hesitante. A mon avis qq chose a changer dans la detection car mon materiel n'a pas bouge. Je continue de regarder dans les differents scripts. A+ (et bonne vacance!) 
- 
					
					
					
					
 @snwfrd38 merci ^^ Le seul truc qui a changé, c'est qu'on a mis la détection des sticks en // des autres taches au boot au lieu de les mettre en sequentiel. Ça dépend aussi de la durée pour détecter ta carte (les xarcade sont une plaie pour ça ...) 
- 
					
					
					
					
 oui j'ai vu la detection en // (script S26qq chose dans init.d). Je vais le modifier pour le mettre en sequentiel ce soir. 
- 
					
					
					
					
 @Substring @OyyoDams 
 Je confirme la modification de S26recalboxsystem est ce qui genere chez moi la perte de la config lors des reboot.
 J'ai modifie a la main mon script S26 pour mettre la version avant la version et c'est beaucoup plus stable - la config du XArcade ne se pert plus.https://gitlab.com/recalbox/recalbox/commit/fbcc876fd01181ce629ebed23f0830b2aa83174a Ma sequence est la suivante avec le wait a la fin. Ca marche beaucoup mieux chez moi  rb_timezone& # 0.4 rb_hostname& # 0.4 ( sleep 8 ; rb_xarcade2jstick ) & # 0.1 wait
- 
					
					
					
					
 @snwfrd38 bien vu. Va falloir ajouter une option pour ne charger ce driver que si nécessaire. 
- 
					
					
					
					
 Salut a l'equipe et a @OyyoDams @Substring 
 je viens de voir que c'est dans le commit de la version beta Merci Merci
 https://gitlab.com/recalbox/recalbox/commit/fbcc876fd01181ce629ebed23f0830b2aa83174a
- 
					
					
					
					
 @snwfrd38 ce n'est pas le pilote xarcade qui te gene, c'est le fait qu'avant, il ralentissait tellement le temps de boot que ca laissait le temps à ton encodeur de s'initialiser avant que ES ne démarre  
 
			
		