Probleme de config manette lors du boot
-
@acris - c'est un bug dans le script "S26*" et la fonction de detection de l'XArcade.
En le forcant a la main ca marche.... -
@Substring a un xarcade
il controlera à son retour de vacances dans 3 semaines -
@snwfrd38 tu as du oublier de créer le fichier utile pour que xarcade2jstick prenne en compte ton matos
-
@Substring oui je l'ai recree hier et j'ai vu que ca fonctionnait lors du boot mais pas toujours... La config est toujours la c'est la detection qui semble etre hesitante. A mon avis qq chose a changer dans la detection car mon materiel n'a pas bouge. Je continue de regarder dans les differents scripts. A+ (et bonne vacance!)
-
@snwfrd38 merci ^^
Le seul truc qui a changé, c'est qu'on a mis la détection des sticks en // des autres taches au boot au lieu de les mettre en sequentiel. Ça dépend aussi de la durée pour détecter ta carte (les xarcade sont une plaie pour ça ...)
-
oui j'ai vu la detection en // (script S26qq chose dans init.d). Je vais le modifier pour le mettre en sequentiel ce soir.
-
@Substring @OyyoDams
Je confirme la modification de S26recalboxsystem est ce qui genere chez moi la perte de la config lors des reboot.
J'ai modifie a la main mon script S26 pour mettre la version avant la version et c'est beaucoup plus stable - la config du XArcade ne se pert plus.https://gitlab.com/recalbox/recalbox/commit/fbcc876fd01181ce629ebed23f0830b2aa83174a
Ma sequence est la suivante avec le wait a la fin. Ca marche beaucoup mieux chez moi
rb_timezone& # 0.4 rb_hostname& # 0.4 ( sleep 8 ; rb_xarcade2jstick ) & # 0.1 wait
-
@snwfrd38 bien vu. Va falloir ajouter une option pour ne charger ce driver que si nécessaire.
-
Salut a l'equipe et a @OyyoDams @Substring
je viens de voir que c'est dans le commit de la version beta Merci
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/commit/fbcc876fd01181ce629ebed23f0830b2aa83174a -
@snwfrd38 ce n'est pas le pilote xarcade qui te gene, c'est le fait qu'avant, il ralentissait tellement le temps de boot que ca laissait le temps à ton encodeur de s'initialiser avant que ES ne démarre