Recalbox 18.06.27 is out!
-
@substring said in Recalbox 18.06.27 is out!:
@sebastien-brossard nope it didn't change, but the fba version changed
in last version 18-06-27 ? nothing in changelog ?
-
@voljega b*mped to .43 in 18-06-27 yes. Would i have forgotten to write it explicitely in the changelog ? It says at least "all libretro cores b*mped"
-
@kelv which screen are you using ?
-
@voljega b*mped to .43 in 18-06-27 yes. Would i have forgotten to write it explicitely in the changelog ? It says at least "all libretro cores b*mped"
Yes and also afaics there is not dat in fba_libretro folder for 43 version ?
-
@voljega there is
-
Bonsoir. C’est mon premier message ici. Jusque là je me suis plutôt débrouillé tout seul mais là j’ai un souci avec cette dernière maj. Celle-ci reste bloquée à 63% et cela par deux fois. Une idée d’où cela peut venir ? Merci d’avance.
-
@flavest à quel moment 63% ? Sous es ou au reboot après ?
-
@murdock pas de hash sur les systèmes arcade
-
Hello, il semblerait que l'image pour pi3 soit une image pour x86_64 (même CRC, même contenu).
-
@bilou24fr o_O je suis prêt à parier que certains ont installé l'image pi3 sans sushi
-
wow sacrée maj ! hyper hâte de tester le netplay, c'est con j'avais prévu profiter du soleil !
merci encore pour tout ce taf -
@substring au reboot lors de l’installation. Je l’ai laissé tourner toute la nuit. Elle est restée à 63%. Première fois qu’une maj me fait ça. Le téléchargement lui se passe nickel.
-
@Flavest
tu avais assez despace disque pr la maj ? -
@acris Oui. 5go de disponible.
-
@flavest tu utilises une image recalbox officielle j'espère ...
-
@substring oui avec des rom ajoutées par mes soins tant pis je vais repartir sur une clean instal. Merci pour votre aide en tout cas.
-
Je pense effectivement qu'il serait intéressant quand même qu'un petit point soit fait sur les actualisation des CORES et leurs éventuelles nouvelles fonctionnalités/ Romset ou progression diverses.
C'est bien là le coeur de retrogaming et à mon sens le plus important sur recalbox.
S'interresser dans le changelog sur l'OS recalbox en lui même ou les uppates de ES, je comprends, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de ne mettre qu'un laconique " all libretro cores b*mped"Ça serait passionnant, un post sur le blog à part qui explique les changements, les apports, les bugfixs de ces updates de core !
Je sais par exemple à titre personnel (puisque je follow le Dev) que certain jeux ont été fixés dans le snes_next depuis la dernière release, idem pour Picodrive.. Mais bon un point global pour les utilisateurs apparaitrait être au coeur des attentes des joueurs.Qu'en penses tu ?
-
@substring J'ai essayé. Ca marche pas. Le Pi boot même pas.
-
@bilou24fr tu as bien un 3B et pas un 3B+ ?
-
@lasly avec un 30-aine de cores mis à jour, sincèrement, on va y passer des jours, donc non.
Pour le coup, la nécessité a surtout été par rapport au netplay